💬 Favre : 'Ça soulage parce que maintenant, il y a une direction sportive. Ça aide beaucoup. Il a un gros chantier, ça c'est clair. J'espère qu'il pourra rencontrer tous les joueurs, il a besoin de rencontrer du monde maintenant pour faire le point.'
L'entraîneur de l'OGC Nice Lucien Favre s'est dit ce vendredi soulagé de l'arrivée de Florent Ghisolfi au poste de directeur sportif, mais il le prévient aussi du"gros chantier" qui l'attend au sein d'un club qui a mal débuté la saison.
Même si l'OGC Nice a timidement relevé la tête ces dernières semaines, le début de saison reste très moyen compte tenu du recrutement estival et des ambitions affichées par le club., plusieurs semaines après le départ de Julien Fournier, promet d'être scrutée.
"On a parlé très longuement, c'était très intéressant. Tout le monde savait qu'on avait besoin d'un directeur sportif, c'est très important parce qu'il y a naturellement beaucoup de travail comme le club est en train de se structurer, a indiqué Favre en conférence de presse, vendredi, avant la réception de Nantes dimanche en Ligue 1. Sa venue est très, très importante. Il faut que ça prenne.
Les Niçois sont actuellement 13es de Ligue 1 avec 12 points, loin de leur 5e place de la saison passée avec . Ils n'ont remporté que 3 matchs en 11 journées et n'auront pas un calendrier facile dans les prochaines semaines avec des matchs face à Lorient, surprise du début de saison, Lyon et Brest, lanterne rouge qui a besoin de points.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Algérie, Nice : le club donne des nouvelles rassurantes de Delort !Touché au genou face à Auxerre, l’OGC Nice annonce la date de retour d’Andy Delort.
ادامه مطلب »
EasyJet : grosse frayeur pour les passagers d'un Lille-Nice, dérouté vers ParisEn raison d'une "collision aviaire", tous les passagers d'un Airbus 320 de la compagnie britannique ont été contraints de débarquer à Paris. Ils ont pu regagner leur destination finale quelques heures plus tard.
ادامه مطلب »
Au procès de l’attentat de Nice, Christian Estrosi défend sa police et ses camérasLe maire de Nice a répondu, jeudi 20 octobre, aux questions que se posent de nombreuses parties civiles sur la sécurisation de la promenade des Anglais. Tout en soutenant ses policiers municipaux, Christian Estrosi a affirmé qu’il n’était pas possible, malgré les nombreuses caméras de vidéos protection, de détecter les « repérages » du terroriste avant l’attentat.
ادامه مطلب »
Procès de l'attentat de Nice : «personne n'avait envisagé l'impensable» explique EstrosiLe maire Christian Estrosi s'est défendu de toute défaillance de la sécurité au procès de l'attentat de Nice. Le soir du drame, il explique qu'il aurait été impossible à l'œil nu et à travers le système de vidéosurveillance d'identifier le passage des terroristes lors de leurs repérages des lieux.
ادامه مطلب »
Au procès de l’attentat de Nice, Christian Estrosi parle encore de luiLe maire de Nice a témoigné plusieurs heures durant, jeudi 20 octobre, devant la cour d’assises spéciale de Paris qui juge l’attentat du 14 juillet 2016. Très fier de lui-même, de son action et de ...
ادامه مطلب »