Le maire de Nice a répondu, jeudi 20 octobre, aux questions que se posent de nombreuses parties civiles sur la sécurisation de la promenade des Anglais. Tout en soutenant ses policiers municipaux, Christian Estrosi a affirmé qu’il n’était pas possible, malgré les nombreuses caméras de vidéos protection, de détecter les « repérages » du terroriste avant l’attentat.
Une sécurité plus légère qu’à l’Euro ?
Mais Monsieur le maire entre vite dans le sujet car il sait que sa déposition est très attendue par de nombreuses parties civiles, pleines d’interrogations sur la sécurisation de la promenade des Anglais ce soir du 14 juillet. Certes, en principe, ce n’est pas un sujet qui doit être abordé devant cette cour d'assises car il fait l’objet d’une instruction parallèle toujours en cours à Nice.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Procès de l'attentat de Nice : Christian Estrosi assure avoir 'suivi à la lettre les instructions de l'État'L'actuel maire de Nice a témoigné au procès de l'attentat de Nice pour répondre aux interrogations des victimes sur d'éventuelles failles de sécurité sur la promenade des Anglais le 14 juillet 2016.
ادامه مطلب »
Prix de l'énergie : une copropriété à Nice a vu sa facture de chauffage multipliée par septMauvaise surprise pour les habitants d'une copropriété de Nice, dans les Alpes-Maritimes. Ils viennent de voir leur facture d'électricité pour le chauffage multipliée par sept. Un nouveau montant passé de 90.000 à... 680.000 euros. Une facture qui passe mal auprès des habitants, qui vont devoir redoubler de vigilance.
ادامه مطلب »
EasyJet : grosse frayeur pour les passagers d'un Lille-Nice, dérouté vers ParisEn raison d'une "collision aviaire", tous les passagers d'un Airbus 320 de la compagnie britannique ont été contraints de débarquer à Paris. Ils ont pu regagner leur destination finale quelques heures plus tard.
ادامه مطلب »
Algérie, Nice : le club donne des nouvelles rassurantes de Delort !Touché au genou face à Auxerre, l’OGC Nice annonce la date de retour d’Andy Delort.
ادامه مطلب »
On en est où dans les féminisations des rues en France ?Alors que la ville de Nice vient d'annoncer rendre hommage à la reine Elizabeth II en lui attribuant une avenue, 20 Minutes analyse les avancées des communes sur la question de la féminisation des rues
ادامه مطلب »