En raison d'une "collision aviaire", tous les passagers d'un Airbus 320 de la compagnie britannique ont été contraints de débarquer à Paris. Ils ont pu regagner leur destination finale quelques heures plus tard.
A320 de la compagnie aérienne britannique aurait heurté des oiseaux. En effet, les volatiles auraient percuté le moteur gauche de l'avion immatriculé OE-IJO.
Dans les colonnes du quotidien régional nordiste, des passagers ont raconté avoir entendu"un bruit anormal" ainsi qu'avoir ressenti"de fortes vibrations" dans la cabine au moment de l'impact. Le pilote a rapidement prévenu les passagers de cette"collision aviaire", leur indiquant qu'il allait être contraint de dérouter l'avion vers Paris pour se poser, peu avant 11 heures.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Procès du vol Rio-Paris : pour sa défense, Airbus pointe les incohérences des pilotes de l'AF447Sous le feu de la plupart des attaques depuis le début du procès de l'accident du vol AF447, Airbus a repris l'initiative lors de la deuxième semaine d'audience. Sans mettre en cause directement les qualités des pilotes, la défense pointe les solutions à leur disposition et l'incohérence de leurs actions.
ادامه مطلب »
Les étudiants en médecine ont défilé en nombre dans les rues de Lille : voici pourquoiLes étudiants en médecine sont descendus dans les rues de Lille, mercredi 19 octobre, pour s'opposer à la réforme qui vise à leur rajouter une année d'étude, en internat.
ادامه مطلب »
Paris : un homme asperge les passagers d'une péniche avec un liquide corrosif, l'auteur recherchéPlusieurs passagers d'une péniche ont été aspergés de liquide détergent par un homme depuis le pont d'Iéna à Paris lundi 17 octobre. Le suspect a pris la fuite et est actuellement recherché par les forces de l'ordre....
ادامه مطلب »