L'absence de Meghan Markle lors de la cérémonie d’ouverture des Invictus Games, à Düsseldorf, en Allemagne, samedi 9 septembre 2023, a été très commentée. Si elle devrait bientôt faire son arrivée et retrouver son mari, le prince Harry, elle va encore manquer à l'appel un petit temps.
Le prince Harry a signé son grand retour en Europe à l'occasion de la nouvelle édition des Invictus Games, qui se tiennent à Düsseldorf, en Allemagne, du 9 au 16 septembre 2023. Seulement, l'absence de sa femme à ses côtés depuis le début de l'événement ne cesse de faire couler beaucoup d'encre. En effet, la duchesse de Sussex avait pour habitude de participer aux Invictus Games.
Malgré tout, la mère d'Archie et Lilibet devrait prochainement arriver elle aussi en Allemagne aux côtés de son mari. Mais si elle n'a pas assisté à la cérémonie d'ouverture, en coulisses, il se disait qu'elle serait présente dès la deuxième journée de la compétition. Seulement, il n'y avait aucune trace de Meghan Markle.
Selon les informations du Mirror, elle devrait prendre l'avion lundi 11 septembre 2023 et ainsi faire sa première apparition dès le lendemain, soit mardi 12 septembre. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans du couple qui étaient déçus de voir le prince Harry seul, même s'il a été très bien accueilli.
Il a été acclamé, mais ne s'est pas arrêté pour faire des photos ou autres selfies. Il a tout de même salué la foule avant de rejoindre son hôtel le jour de son arrivée. Lors de la cérémonie d'ouverture, pour sa prise de parole, il avait eu une pensée pour son épouse.
Le prince Harry est un vétéran de l'armée Pour la cérémonie de clôture, tout laisse à penser que Meghan Markle prendra elle aussi la parole. Pour rappel, les Invictus Games sont organisés pour ceux qui servent actuellement dans les forces armées et les anciens combattants"blessés, blessés ou malades". Le prince Harry est lui-même un vétéran de l'armée, ayant servi dans l'industrie entre 2005 et 2015.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Prince Harry et Meghan Markle : ce nouveau sondage terrible qui confirme leur impopularitéRien ne va plus pour Le prince Harry et Meghan Markle. Selon un nouveau sondage du MailOnline, les Britanniques supportent de moins en moins le duc et la duchesse de Sussex. Certains aimeraient qu'ils soient retirés de la ligne de succession.
ادامه مطلب »
Prince Harry et Meghan Markle : découvrez leur luxueux hôtel à 2000 livres sterling la nuit pour leur retour en EuropeLe prince Harry et Meghan Markle sont en déplacement en Europe pour assister aux jeux Invictus. Le couple est attendu dans un luxueux hôtel en Allemagne.
ادامه مطلب »
Donald Trump prêt à débattre sur les ondes avec Meghan MarkleL’ex-président des États-Unis s’est dit favorable à un face-à-face médiatique avec la duchesse de Sussex… Qui a le plus à perdre dans l’affaire ?
ادامه مطلب »
Meghan Markle pas conviée au chevet d'Elizabeth II : le coup de gueule du prince Harry à son père dévoiléAlors que la reine Elizabeth est morte il y a un an, le journal Mirror revient sur les révélations fracassantes du prince Harry qui n’a pas pu dire au revoir à sa grand-mère en présence de Meghan Markle.
ادامه مطلب »
'Harry aurait été tellement…' : la pique de Camille Cottin à Meghan MarkleDans les colonnes de Paris Match, Camille Cottin est revenue avec humour sur son film Connasse, princesse des cœurs, dans lequel elle avait la ferme intention de séduire le prince Harry. Elle a ainsi évoqué le couple qu'il forme avec Meghan Markle.
ادامه مطلب »
Transfert des données Europe/États-Unis : le député Philippe Latombe nous explique son coup de pokerLe député français de Vendée demande, en tant que citoyen de l'Union européenne, l'annulation de l'accord transatlantique autorisant les transferts des données entre États-Unis et Europe, près de deux mois après que le texte a été officialisé. L'homme politique est revenu, pour 01net, sur ce recours particulier qui n'a jamais été, jusqu'à présent, utilisé. L'avantage : cette procédure serait plus rapide que le « recours classique » qui sera initié par Max Schrems et son association NOYB. L'inconvénient : c'est une première - le recours pourrait être jugé irrecevable.
ادامه مطلب »