L’ex-président des États-Unis s’est dit favorable à un face-à-face médiatique avec la duchesse de Sussex… Qui a le plus à perdre dans l’affaire ?
, déclenchant un vrai pataquès. Et quand les Sussex ont plié bagage pour rejoindre l'Amérique, il ne s'est pas gêné pour les prévenir que les États-Unis ne dépenseront pas un dollar pour leur sécurité.
Lequel s'est grandement vengé en accordant l'an dernier une interview incendiaire au journaliste Piers Morgan, l'ennemi juré de Meghan, dans laquelle il en remettait une couche : « Je ne suis pas fan de Meghan et je ne le suis pas depuis le début. » Et d'estimer que, dans son couple, le « pauvre Harry » est mené « par le bout du nez » par son épouse. « Cette histoire finira, et finira mal, poursuivait-il.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Assaut du Capitole: condamnation de Peter Navarro, proche de Donald TrumpPeter Navarro, conseiller économique sous la présidence de Donald Trump, a été reconnu coupable d'entrave aux pouvoirs d'enquête du Congrès. Il avait refusé de se présenter à une audience sur l'événement…
ادامه مطلب »
Harry et Meghan : après les plaintes de leurs voisins, ils cherchent à déménager !Harry et Meghan auraient pour projet de déménager, selon les informations obtenues par TMZ. Les plaintes de leurs voisins actuels poussent le couple vers un endroit très prisé des célébrités.
ادامه مطلب »
'Invictus Games': la série documentaire de Harry et Meghan n'atteint pas le Top 10 NetflixDévoilée la semaine passée sur Netflix, la série Invictus Games, sur la compétition handisport lancée par le prince Harry n'emballe pas les téléspectateurs.
ادامه مطلب »