Prince Harry et Meghan Markle : ce nouveau sondage terrible qui confirme leur impopularité

ایران اخبار اخبار

Prince Harry et Meghan Markle : ce nouveau sondage terrible qui confirme leur impopularité
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 closerfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 79 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 35%
  • Publisher: 63%

Rien ne va plus pour Le prince Harry et Meghan Markle. Selon un nouveau sondage du MailOnline, les Britanniques supportent de moins en moins le duc et la duchesse de Sussex. Certains aimeraient qu'ils soient retirés de la ligne de succession.

C'est un nouveau sondage qui ne devrait pas plaire au prince Harry et à Meghan Markle. Depuis janvier 2020, le couple a pris la décision de mettre un terme à ses obligations royales. Ils ont quitté le Royaume-Uni pour s'installer aux Etats-Unis et plus précisément en Floride. Pour certains Anglais, cette décision n'est pas du tout passée.

D'ailleurs, un sondage du MailOnline prouve à quel point les Britanniques gardent beaucoup de rancœur à l'encontre des parents d'Archie et Lilibet. Pour cause, 61 % des sondés estiment que le prince Harry devrait être retiré de la ligne de succession. De plus, le couple ne devrait plus recevoir d'aide financière par le contribuable et le roi.

Si le duc et la duchesse de Sussex peinent à retrouver grâce aux yeux des Britanniques, le prince Andrew est celui qui est le moins populaire. 69 % pensent qu'il ne doit pas retourner à la vie publique. Le public estime qu'il a fait plus de dégâts à la famille royale qu'Harry et qu'il ne devrait pas retourner à la vie publique ni être financé par l'État.

La monarchie en Grande-Bretagne a encore un bel avenir devant elle En revanche, les actions de Charles III, le nouveau roi d'Angleterre, semblent convaincre le grand public. Mais ce sont une nouvelle fois le prince et la princesse de Galles qui obtiennent les meilleurs suffrages. Ils sont nombreux à penser que le couple devrait avoir plus de responsabilités malgré toutes celles qu'il a déjà.

Si certains ont peur pour l'avenir de la monarchie britannique, ils ne devraient pas s'en faire puisqu'il semblerait qu'elle ait encore de beaux jours devant elle. En effet, 53 % des personnes interrogées pensent que la Grande-Bretagne aura encore une monarchie dans 50 ans.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

closerfr /  🏆 29. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Donald Trump prêt à débattre sur les ondes avec Meghan MarkleDonald Trump prêt à débattre sur les ondes avec Meghan MarkleL’ex-président des États-Unis s’est dit favorable à un face-à-face médiatique avec la duchesse de Sussex… Qui a le plus à perdre dans l’affaire ?
ادامه مطلب »

Meghan Markle pas conviée au chevet d'Elizabeth II : le coup de gueule du prince Harry à son père dévoiléMeghan Markle pas conviée au chevet d'Elizabeth II : le coup de gueule du prince Harry à son père dévoiléAlors que la reine Elizabeth est morte il y a un an, le journal Mirror revient sur les révélations fracassantes du prince Harry qui n’a pas pu dire au revoir à sa grand-mère en présence de Meghan Markle.
ادامه مطلب »

Harry et Meghan : après les plaintes de leurs voisins, ils cherchent à déménager !Harry et Meghan : après les plaintes de leurs voisins, ils cherchent à déménager !Harry et Meghan auraient pour projet de déménager, selon les informations obtenues par TMZ. Les plaintes de leurs voisins actuels poussent le couple vers un endroit très prisé des célébrités.
ادامه مطلب »

'Invictus Games': la série documentaire de Harry et Meghan n'atteint pas le Top 10 Netflix'Invictus Games': la série documentaire de Harry et Meghan n'atteint pas le Top 10 NetflixDévoilée la semaine passée sur Netflix, la série Invictus Games, sur la compétition handisport lancée par le prince Harry n'emballe pas les téléspectateurs.
ادامه مطلب »

Le Prince Harry rend hommage à Elizabeth II, un an après son décèsLe Prince Harry rend hommage à Elizabeth II, un an après son décèsUn an après la disparition de la reine Elizabeth II, le prince Harry a rendu hommage à sa grand-mère lors d'un discours prononcé à l'occasion d'un gala de charité. Le prince Harry a rendu hommage à Elizabeth II, à l'occasion du premier anniversaire de sa mort. Le fils cadet de Charles a en effet prononcé un discours au Hurlingham Club de Londres, où a eu lieu la cérémonie des WellChild Awards, une association qui soutient les enfants malades, et dont Harry est le parrain depuis 2007.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 07:31:33