🇪🇸 La Liga se dirige vers une grève totale le week-end prochain en raison d'une loi du gouvernement !
Dans les jours qui viennent, Javier Tebas et la Liga ont visiblement prévu de partir en guerre contre le gouvernement espagnol. Selon les informations de la COPE, le vote d'une loi par le Gouvernement espagnol qui favorise la création de la Super League, mais également la remise en cause de l'accord entre la Liga et le fonds CVC crée une grosse polémique.
La Liga appelle en effet à une réunion extraordinaire le 27 octobre prochain, avec la perspective d'une grève qui pourrait bloquer l'ensemble des matchs le week-end prochain dans le football espagnol ! 🚨🚨| BREAKING: Javier Tebas has informed all Spanish clubs that there is a SERIOUS possibility ALL Spanish football is STOPPED next week, as a strike against the Government for passing a new law that makes the ESL possible and jeapordizes the CVC deal.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Calvados: 109 emplois menacés sur le site normand du groupe Sidel à LisieuxLes employés du site normand, plus assez compétitif selon la direction, étaient en grève ce mercredi.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : les conseillers royaux souhaitent retirer 'consort' du titre de CamillaVU DANS LA PRESSE - En vue du couronnement du roi Charles III, le 6 mai prochain, le mot 'consort' pourrait être ôté du titre de la reine Camilla.
ادامه مطلب »
Le parquet suisse fait appel de l'acquittement de Platini et Blatter🇨🇭 Le ministère public suisse fait appel de l'acquittement cet été de Michel Platini et de l'ex-président de la Fifa Sepp Blatter, dans une affaire d'escroquerie.
ادامه مطلب »
Drame en Indonésie : le stade où une bousculade a causé la mort de plus de 130 personnes va être démoliLe stade de football indonésien où plus de 130 personnes sont mortes lors d'une bousculade début octobre sera démoli et reconstruit, a déclaré mardi le président du pays d'Asie du Sud-Est.
ادامه مطلب »
Jean Castex bientôt à la tête de la RATP : pourquoi l'ex-Premier ministre a été choisiCette future nomination s'est faite le week-end dernier, lors d'une rencontre avec le président de la République.
ادامه مطلب »