Même en ville, les voitures hybrides rechargeables polluent nettement plus qu'annoncé.
. Et les résultats sont catastrophiques. En effet, avec une batterie vide, les deux premières ont rejeté, contre « seulement » 138g/km pour la dernière. Celle-ci possède en effet un moteur électrique plus puissant et affiche surtout un poids plus léger.des émissions respectives de 27, 36 et 30 grammes de CO2 par kilomètre.
Autant dire que la différence est énorme. Vous pourriez penser qu’il suffit de brancher sa voiture pour résoudre le problème. Or, selon les tests de Transport & Environnement, les deux premières voitures n’atteignent jamais l’autonomie en tout électrique annoncéz selon le. La 308 plafonne à 56 % de l’autonomie officielle, quand la BMW va jusqu’à 74 %.
Seule une voiture sur trois a réussi à atteindre le chiffre officiel. Pour arriver à ces résultats, plusieurs expériences ont été réalisées, sur, alors que leur autonomie électrique fond très rapidement et leur consommation augmente, elles ne sont pas non plus idéales pour la ville.de la BMW Série 3. Celle-ci permet à la voiture de savoir quand elle roule en ville, afin d’utiliser uniquement le moteur électrique.
françaises, notamment durant les pics de pollution. Or, l’expérimentation s’est révélée désastreuse :De plus, en-dehors de ces zones, le moteur thermique recharge ca batterie en tournant plus vite, augmentant la consommation de carburant et. Globalement, ces tests ont montré que la Série 3 polluait trois fois plus qu’annoncé, tandis que que les 308 et Mégane émettaient 20 et 70 % plus, sur un trajet relativement court de 55 kilomètres.
Mais alors, pourquoi les marques continuent-elles à vendre ce type de motorisation jugée si nocive pour l’environnement ? Selon l’ONG, commercialiser des voitures affichant, même virtuellement, des émissions basses permet aux constructeurs d’avoir, ce qui leur permet de gagner du temps. En effet, lamise en place en 2021 impose simplement un seuil d’émissions de CO2 à ne pas dépasser pour chaque marque.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les Français veulent une voiture électrique avec une grande autonomie : pourquoi c’est une erreurSelon une récente étude, 80 % des Français seraient prêts à acheter une voiture électrique si son autonomie dépassait les 400 kilomètres. Or, il s'agit d'un raisonnement fallacieux, et ce pour plusieurs raisons. On vous explique pourquoi l'autonomie n'est pas le critère le plus important d'une voiture électrique.
ادامه مطلب »
Économie dans les Alpes : '2022, une bonne année avec une croissance importante' pour PromanRoland Gomez, président de Proman, commente la progression de 31 % du chiffre d'affaires Économie
ادامه مطلب »
Après les profits record de 2022, vers une nouvelle année faste pour les géants des hydrocarbures?Paris - L'année 2022 restera dans les annales pour les 'super majors' pétrolières: la faim insatiable de pétrole et de gaz, combinée à la guerre en Ukraine, leur a fait gagner des bénéfices record, et tout indique que les profits seront au rendez-vous en 2023 aussi.
ادامه مطلب »
TotalEnergies réfléchit à une ristourne si les prix du carburant dépassent les deux euros le litreLe géant du pétrole TotalEnergies serait prêt à envisager un nouvel effort sur le prix des carburants à la pompe, d'après son PDG Patrick Pouyanné. Le gouvernement encourage cette initiative, alors que le montant des bénéfices de Total s'élève à 19 milliards d'euros en 2022.
ادامه مطلب »
Séisme en Turquie et Syrie : 7 pompiers d'une ONG, dont un du Nord, partent aiderCe mercredi 8 février 2023, une équipe de 7 secouristes est partie des Hauts-de-France, pour aider à retrouver des victimes sur la zone touchée par le séisme en Turquie et Syrie.
ادامه مطلب »
Séisme en Turquie : les Français d'origine turque prennent les premiers vols pour aider les victimesLe séisme qui a touché la Turquie et la Syrie dans la nuit du 6 au 7 février, fait à ce jour un bilan supérieur à 16.000 morts. En France, la diaspora turque s'agite pour aider tant bien que mal le pays à se relever après la catastrophe, comme ces deux cousins, Français d'origine turque, partis aider les secouristes à trouver les derniers rescapés.
ادامه مطلب »