Les Occidentaux 'combattent directement' la Russie en Ukraine, selon Lavrov

ایران اخبار اخبار

Les Occidentaux 'combattent directement' la Russie en Ukraine, selon Lavrov
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 12 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 52%

Les Occidentaux 'combattent directement' la Russie en Ukraine, selon Lavrov

Publié il y a 6 minutesLe ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov lors d'une conférence après son intervention à la tribune de l'Assemblée générale de l'ONU, le 23 septembr 2023 à New YorkGraphique montrant les dix pays ou institutions annonçant les montants d'aide les plus importants à l'Ukraine, par type d'aide, entre le 24 janvier 2022 et le 31 juillet 2023, selon l'Institut...

Le chef de la diplomatie russe, lors d'une longue conférence de presse au siège de l'ONU à New York, était interrogé sur l'implication des Etats-Unis dans le conflit en Ukraine.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

laprovence /  🏆 62. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Les Occidentaux «combattent directement» la Russie en Ukraine, selon LavrovLes Occidentaux «combattent directement» la Russie en Ukraine, selon LavrovLe ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov s’exprimait en conférence de presse, en marge de l’Assemblée générale de l’ONU.
ادامه مطلب »

Les Occidentaux « combattent directement » la Russie en Ukraine, selon LavrovLes Occidentaux « combattent directement » la Russie en Ukraine, selon LavrovLes Occidentaux « combattent directement » la Russie en Ukraine, a accusé samedi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov en marge de l’Assemblée générale de l’ONU.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : les Occidentaux « combattent directement » la Russie, selon Sergueï LavrovGuerre en Ukraine : les Occidentaux « combattent directement » la Russie, selon Sergueï LavrovLe ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a fait référence à l'aide financière, les armements et les « mercenaires » venus de pays occidentaux.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: «Poutine parie sur la lassitude des Occidentaux»Guerre en Ukraine: «Poutine parie sur la lassitude des Occidentaux»Le président ukrainien poursuit sa tournée en Amérique du Nord : après les États-Unis, Volodymyr Zelensky est au Canada vendredi 22 septembre. Une tournée qui intervient dans un contexte diplomatique…
ادامه مطلب »

Les banques néerlandaises chutent, vers une hausse de la taxe bancaireLes banques néerlandaises chutent, vers une hausse de la taxe bancaireLe secteur bancaire néerlandais recule fortement vendredi en Bourse après le feu vert des députés néerlandais à une hausse de la taxe sur les banques pour couvrir le financement d'une augmentation du salaire minimum et des allocations de garde d'enfants en 2024. Les parlementaires néerlandais ont aussi validé l'introduction d'une taxe sur les rachats d'actions par les sociétés cotées. ING Groep perd 4,7% et ABN AMRO 3,5%, tandis que Van Lanschot Kempen abandonne 0,9 à Amsterdam, où l'indice phare AEX recule de 0,31% à 10h41 GMT. Les députés néerlandais ont soutenu jeudi l'introduction d'une taxe sur les rachats d'actions par les sociétés cotées et une taxe plus élevée sur les banques afin de financer les augmentations du salaire minimum et les aides à la garde d'enfants en 2024. Mark Rutte, Premier ministre néerlandais sortant et chef de file du Parti libéral (VVD), avait déconseillé de voter en faveur de ces mesures, arguant qu'elles risquaient de pousser les entreprises à quitter le pays. La taxe sur les rachats d'actions devrait rapporter environ 1,2 milliard d'euros, selon une coalition menée par les partis travailliste et les Verts, tandis que les fonds provenant de la taxe sur les banques devraient augmenter de 70% pour atteindre environ 850 millions d'euros. Ces mesures devraient couvrir environ 2 milliards d'euros de dépenses supplémentaires pour les augmentations du salaire minimum et les allocations familiales, dans le cadre du débat sur les amendements au budget 2024. (Reportage Bart Meijer ; version française Diana Mandiá, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »

Foot: les agressions et les comportements machistes « c’est terminé », écrivent les joueuses espagnoles et suédoisesFoot: les agressions et les comportements machistes « c’est terminé », écrivent les joueuses espagnoles et suédoisesLes championnes du monde espagnoles de football et leurs adversaires suédoises ont transmis un message fort avant leur match de Ligue des nations vendredi à Göteborg: les agressions sexuelles et com…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 10:11:17