Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a fait référence à l'aide financière, les armements et les « mercenaires » venus de pays occidentaux.
n marge de l'Assemblée générale de l'ONU samedi, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a accusé les Occidentaux de « combattre directement » la« Vous pouvez l'appeler comme vous voulez mais ils nous combattent, ils nous combattent directement.
Le chef de la diplomatie russe, lors d'une longue conférence de presse au siège de l'ONU à New York, était interrogé sur l'implication des Etats-Unis dans le conflit en Ukraine.
Les Etats-Unis et les pays européens qui fournissent des systèmes d'armement à Kiev depuis l'invasion russe de février 2022 martèlent qu'ils ne sont pas en guerre avec Moscou mais qu'ils aident l'Ukraine à se défendre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : un navire chargé de blé quitte l'Ukraine pour l'EgypteUn navire chargé de blé a quitté le port de Tchornomorsk en Ukraine en direction de l'Egypte. Il va emprunter un couloir maritime mis en place pour contourner le blocus russe. L'Ukraine reste une des grandes...
ادامه مطلب »
Les Occidentaux «combattent directement» la Russie en Ukraine, selon LavrovLe ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov s’exprimait en conférence de presse, en marge de l’Assemblée générale de l’ONU.
ادامه مطلب »
Les Occidentaux « combattent directement » la Russie en Ukraine, selon LavrovLes Occidentaux « combattent directement » la Russie en Ukraine, a accusé samedi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov en marge de l’Assemblée générale de l’ONU.
ادامه مطلب »
Après la « guerre froide », bienvenue dans l’ère de la « guerre tiède »Dans son nouveau livre, « La Guerre des mondes », le géopolitologue Bruno Tertrais décrit le grand affrontement à venir entre l’Occident et l’axe sino-russe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Serbie dénonce l'hypocrisie de l'Occident avec le Kosovo en têteLe président serbe Aleksandar Vucic a accusé jeudi l'Occident d'hypocrisie, affirmant que sa reconnaissance de l'indépendance du Kosovo reposait sur la...
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky en opération séduction à WashingtonLe président ukrainien est en visite aux États-Unis espérant obtenir de nouvelles aides dans la guerre contre la Russie. Il craint aussi un risque de lassitude de son allié.
ادامه مطلب »