La Fédération Internationale de Football (FIFA) a annoncé jeudi 8 juin qu’elle verserait à chaque participante de la coupe du monde féminine de football un salaire d’au moins 30 000 dollars à chaque étape du tournoi.
recevront au moins 30 000 dollars chacune, et ceci peu importe le classement de son équipe. Une nouvelle qui a réjoui le syndicat FIFPro .qui se tiendra en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août prochain, atteindra le montant record de 152 millions de dollars, soit 141,8 millions d’euros.
« Dans le cadre de ce nouveau modèle de distribution sans précédent, chaque joueuse de la coupe du monde féminine de la FIFA 2023 peut désormais compter pleinement sur la rémunération de ses efforts au fur et à mesure de sa progression dans le tournoi.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Boxe : le CIO veut bannir la fédération internationale du monde olympiqueLe Comité international olympique (CIO) veut bannir la fédération internationale de boxe (IBA) du monde olympique. Cela fait suite à plusieurs années de conflit. La commission exécutive de l'instance a "recommandé" cette exclusion à la session du CIO.
ادامه مطلب »
Le CIO veut bannir la fédération internationale de boxe du monde olympiqueLe Comité international olympique s'apprête à bannir la fédération internationale de boxe (IBA) du monde olympique.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2023 : la Fifa va garantir 28 000 euros à chaque joueuseLa Fédération internationale de football a décidé d'attribuer elle-même aux joueuses une partie de la dotation globale sans passer par les négociations entre fédérations et sélectionnées.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de foot féminin : les joueuses vont toucher dix fois plus qu'en 2015La Fédération internationale de football (Fifa) a annoncé ce jeudi que chaque participante au Mondial féminin recevra minimum 30.000 dollars, peu importe le classement de son équipe. Une première dans l'histoire de la compétition.
ادامه مطلب »
La FIFA a bien fait du greenwashing pour la Coupe du monde 2022La Commission suisse pour la Loyauté a approuvé mardi les plaintes de plusieurs ONG qui accusaient la FIFA de pratique trompeuse concernant la neutralité carbone de Coupe du monde 2022.
ادامه مطلب »
La FIFA va garantir 28 000 euros à chaque joueuse de la Coupe du mondeLa FIFA va garantir 28 000 euros à chaque joueuse de la Coupe du monde La FIFA a annoncé ce qu'elle verserait au moins 30 000 dollars (28 000 euros) aux 736 participantes de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande (20 juillet - 20 août)
ادامه مطلب »