La FIFA va garantir 28 000 euros à chaque joueuse de la Coupe du monde La FIFA a annoncé ce qu'elle verserait au moins 30 000 dollars (28 000 euros) aux 736 participantes de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande (20 juillet - 20 août)
La nouvelle a de quoi donner le sourire aux équipes de la Coupe du monde féminine. Ce jeudi, la FIFA a annoncé que les 736 participantes de la compétition en Australie et en Nouvelle-ZélandeL'EquipeL'instance a confirmé le triplement de la dotation globale du tournoi par rapport à l'édition 2019 en France, avec 152 millions de dollars distribués au total, soit dix fois plus que pour le Mondial 2015 au Canada.
« Ils ont écouté la voix des joueuses, et nous avons franchi un pas vers une plus grande égalité hommes-femmes au plus haut niveau de notre sport »,Outre la différence du montant, la somme perçue garantira la rétribution de chaque joueuse plutôt que laisser l'enveloppe aux fédérations.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde 2023 : la Fifa va garantir 28 000 euros à chaque joueuseLa Fédération internationale de football a décidé d'attribuer elle-même aux joueuses une partie de la dotation globale sans passer par les négociations entre fédérations et sélectionnées.
ادامه مطلب »
La FIFA a bien fait du greenwashing pour la Coupe du monde 2022La Commission suisse pour la Loyauté a approuvé mardi les plaintes de plusieurs ONG qui accusaient la FIFA de pratique trompeuse concernant la neutralité carbone de Coupe du monde 2022.
ادامه مطلب »
Grève du 6 juin : 281 000 manifestants selon l'Intérieur, 900 000 selon la CGT🔴 Manif6Juin : 281 000 manifestants pour l'Intérieur, 900 000 pour la CGT. C’est la plus faible mobilisation depuis le début du mouvement. Tout ce qu'il faut retenir de cette journée sur actufr ⤵️
ادامه مطلب »
Retraites : la mobilisation en forte baisse, entre 281 000 et 900 000 manifestants en FranceL’intersyndicale organise une 14e journée de mobilisation contre la réforme des retraites, adoptée aux forceps. Les syndicats veulent mettre la pression sur les députés qui discuteront, jeudi à l’Assemblée, d’une proposition de loi pour abroger la réforme.
ادامه مطلب »
Coupe du monde féminine : découvrez la liste des 26 Bleues retenues par Hervé RenardL'ancienne capitaine de l'équipe de France féminine Amandine Henry a été convoquée mardi dans la liste préliminaire du sélectionneur Hervé Renard en vue du Mondial 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande (20 juillet-20 août). La milieu de 33 ans, qui n'a plus connu la sélection depuis 2020, fait partie des 26 joueuses de la pré-liste de Renard.
ادامه مطلب »
La revenante Amandine Henry appelée par Hervé Renard pour la Coupe du mondeLa milieu de terrain lyonnaise n’a plus évolué avec les Bleues depuis décembre 2020
ادامه مطلب »