Âgé de 26 ans, le plus vieux chat du monde se trouve au Royaume-Uni, où il vient d'être adopté par une nouvelle propriétaire.
Il a l'équivalent de 120 ans. Un chat britannique a été reconnu jeudi comme étant le chat vivant le plus âgé du monde par le. Nommée Flossie, la femelle est âgée de 26 ans et est décrite comme étant"en bonne santé, bien que malvoyante et sourde".
C'est la soeur de cet ancien propriétaire qui a décidé de récupérer la chatte brune et noire. Pendant 14 ans, Flossie a vécu dans ce nouveau foyer, jusqu'au décès de sa nouvelle propriétaire.Nouveau changement de maison pour le félin, qui s'est alors retrouvé entre les bras du frère de son premier propriétaire pendant trois ans.
Par le biais de cette organisation, l'animal a fait la rencontre de Vicki Green, une assistante de direction. En l'adoptant, elle ne savait pas qu'elle accueillait la détentrice d'un record.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Royaume-Uni: le traditionnel «English breakfast» en dangerDu bacon, un toast, des haricots blancs à la tomate, deux saucisses et surtout, un œuf sur le plat : le menu du traditionnel English breakfast, servi toute la journée dans les cafés-restaurants, les…
ادامه مطلب »
La Cour suprême du Royaume-Uni ne veut pas d'un nouveau référendum sur l'indépendance de l’ÉcosseIl n’y aura pas de nouveau référendum sur l’indépendance écossaise. La Cour suprême britannique a tranché, ce mercredi 23 novembre, après plusieurs semaines de délibérations. Elle avait été saisie par…
ادامه مطلب »
Royaume-Uni, France... la taxe sur le numérique rapporte beaucoup aux ÉtatsPlus de deux ans après sa mise en place au Royaume-Uni, la taxe Gafa rapporte gros à l’État. Le gouvernement va percevoir 360 millions de livres sterling, cette année, au titre de cette taxe qui cible…
ادامه مطلب »
Demandeurs d’asile : au Royaume-Uni, une crise plus politique que migratoireLe gouvernement a beau parler «d’invasion» et vouloir limiter les arrivées illégales, les chiffres montrent que le pays accueille peu de demandeurs d’asile par rapport à ses voisins européens.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni: Google va acheter à Engie de l'électricité d'éoliennes offshoreL'accord entre le géant américain et l'énergéticien français porte sur un contrat d'achat d'électricité de 100 MW pendant 12 ans outre-Manche. L'énergie sera fournie par le parc éolien off-shore de Moray West qui sera mis en service d'ici trois ans et dont la capacité de production sera proche des...
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : Google va acheter à Engie de l'électricité provenant d'éoliennes en merEngie a annoncé jeudi avoir conclu avec Google un contrat d'achat d'électricité de 100 MW pendant 12 ans au Royaume-Uni à partir d'un projet éolien offshore.
ادامه مطلب »