« Avec l’alcool, on en dit des conneries. » Au second jour du procès des « Barjols », jugés pour des projets d’attentats terroristes, un des principaux prévenus, Mickaël Iber, s’est retranché derrière l’alcool et son besoin d'exister, jurant qu'il n'avait jamais voulu tuer Macron.
C’est à cela que se résumaient les « Barjols », selon Mickaël Iber, un ancien membre de. C’est d’ailleurs avec une pointe de déception dans la voix, que ce Lorrain de 43 ans se remémore sa toute première rencontre avec eux :
« Ils faisaient une réunion en Moselle, je pensais que c’était du survivalisme. En fait, c’était un barbecue avec de l’alcool »
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
« On n’allait pas tuer le président », jure à la barre l’un des « Barjols »Mickaël Iber, seul prévenu du procès des « Barjols » à comparaître détenu, assure qu’il n’a jamais réellement envisagé d’assassiner Emmanuel Macron
ادامه مطلب »
France: ouverture du procès des Barjols, qui projetaient d'attaquer Emmanuel MacronTreize militants d'ultra-droite sont jugés à partir de ce mardi 17 janvier par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir préparé une série d'actions violentes, dont un projet d'attaque contre le…
ادامه مطلب »
13 militants d’ultradroite affiliés aux Barjols jugés pour un projet d’attaque contre MacronSoupçonnés d’avoir préparé une série d’actions violentes, dont un projet d’attaque contre Emmanuel Macron en 2018, les militants affiliés au groupuscule des Barjols comparaissent pour association de malfaiteurs terroristes.
ادامه مطلب »
Qui sont les « Barjols » jugés pour un projet d’attaque contre Emmanuel Macron fin 2018Treize membres du groupe d’ultradroite « les Barjols » sont jugés ce mardi pour « association de malfaiteurs terroriste ». Ils auraient tenté une attaque contre le président fin 2018.
ادامه مطلب »
Au procès des Barjols, des prévenus dépassés par les « enjeux judiciaires »Au premier jour du procès de militants d'ultradroite, plusieurs prévenus ont indiqué qu'ils ne comptaient pas assister à toutes les audiences. Et ce, en dépit des enjeux
ادامه مطلب »
Au procès des Barjols, «le fantasme d'une justice politique» d'emblée récuséLe procès de treize militants d'ultra-droite s'est ouvert mardi 17 janvier devant le tribunal correctionnel de Paris. Onze hommes et deux femmes âgés de 26 à 66 ans sont soupçonnés d'avoir voulu préparer une…
ادامه مطلب »