'La Russie a changé de tactique': l'Ukraine affirme que Moscou converge ses troupes sur Bakhmout
Le groupe Wagner se dit très proche du centre de la ville, affirmé que les Russes se trouvaient à un peu plus d'un kilomètre du centre de Bakhmout."C'est le bâtiment de l'administration municipale, le centre administratif de la ville", a-t-il déclaré dans une vidéo, pointant du doigt, du toit d'un bâtiment, un autre édifice dans ce qu'il a dit être Bakhmout.par le service de presse de son entreprise Concord.
"Le plus important est d'obtenir la bonne quantité de munitions et d'avancer", a-t-il encore martelé, tandis qu'il est en conflit ouvert avec la hiérarchie militaire russe notamment
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : pourquoi Zelensky veut tenir Bakhmout jusqu’au boutEn dépit de la progression des forces russes dans la ville, le président ukrainien exclut pour l’heure une retraite de ses forces. Voici pourquoi.
ادامه مطلب »
Ukraine : tapis de bombes russes d’est en ouest, Bakhmout résiste toujoursDes frappes russes massives ont visé jeudi l’Ukraine, faisant au moins six morts et coupant l’électricité à la centrale nucléaire de Zaporijia. Sur le front est, la terrible bataille de Bakhmout se poursuit.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: les combats continuent à Bakhmout, la centrale de Zaporijjia relancéeDe nouvelles frappes russes via des missiles hypersoniques Kinjal et des drones ont fait au moins 6 morts jeudi et privé de courant une partie de la population ukrainienne. Dans le Donbass, les combats se poursuivent autour de Bakhmout. De nouvelles tensions apparaissent autour de la Moldavie.
ادامه مطلب »
Wagner recrute à tout va et l’Ukraine pleure ses héros de Bakhmout« 20 Minutes » fait le point pour vous tous les soirs sur l’avancée du conflit en Ukraine
ادامه مطلب »
L'Ukraine pleure 'Da Vinci', héros tombé dans la bataille pour BakhmoutKiev (Ukraine) - Des milliers de personnes, dont le chef de l'Etat ukrainien, ont rendu hommage vendredi à Kiev à 'Da Vinci' un héros de guerre tué par les Russes lors de la bataille de Bakhmout, point le plus chaud du front est de l'Ukraine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la prise partielle de Bakhmout par les Russes, au prix d’une boucherieSelon certaines estimations, le Kremlin aurait perdu entre 20 000 et 30 000 hommes, tués ou blessés, dans la bataille pour la ville. Si ce bilan humain est impossible à valider, de nombreux éléments pointent des pertes russes massives.
ادامه مطلب »