Selon certaines estimations, la Russie aurait perdu entre 20 000 et 30 000 hommes dans la bataille pour Bakhmout. CheckNewsfr fait le point 👇
dans cette bataille qui dure depuis plus de sept mois dans l’est de l’Ukraine, entre Kramatorsk et le Donbass occupé.
Une guerre de tranchée pour une ville réduite à l’état de gravats et de terre retournée, où Moscou a concentré une partie de son offensive hivernale. Le résultat est une lente et mince avancée, soit un recul des forces ukrainiennes dans cette zone.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine, jour 380 : le pape évoque une « guerre mondiale », Wagner recruteLe pape a estimé ce vendredi 10 mars que le conflit en Ukraine était une guerre mondiale et que le pays concentrait les « intérêts impériaux » de plusieurs pays. Le patron de Wagner a annoncé vendredi l’ouverture de 58 centres pour recruter des mercenaires sur le front de Bakhmout.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 8 marsLe groupe paramilitaire Wagner a revendiqué mercredi la conquête d'une partie de la ville de Bakhmout, qui pourrait tomber 'dans les prochains jours', selon l'Otan.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: frappes russes dans les régions de Kharkiv et Odessa cette nuitDes frappes russes ont visé plusieurs régions ukrainiennes tôt jeudi matin, notamment Odessa, dans le sud de l'Ukraine, et Kharkiv, dans l'est du pays, provoquant des coupures d'électricité, ont annoncé les autorités régionales.
ادامه مطلب »
Ukraine : la guerre des mœurs, par Michael FoesselPoutine présente sa guerre comme un conflit contre les valeurs morales «perverses» de l’Occident. Car si les mœurs se libéralisent en Russie, l’équilibre despotique poutinien fondé sur la terreur s’effondre. ✍️ Un texte de Michaël Fœssel :
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: frappes russes massives dans plusieurs régions, explosions à KievDes frappes russes ont visé plusieurs régions ukrainiennes tôt jeudi matin, notamment Odessa, dans le sud de l'Ukraine, et Kharkiv, dans l'est du pays, provoquant des coupures d'électricité, ont annoncé les autorités régionales.
ادامه مطلب »