Guerre en Ukraine: frappes russes dans les régions de Kharkiv et Odessa cette nuit

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine: frappes russes dans les régions de Kharkiv et Odessa cette nuit
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 75%

Des frappes russes ont visé plusieurs régions ukrainiennes tôt jeudi matin, notamment Odessa, dans le sud de l'Ukraine, et Kharkiv, dans l'est du pays, provoquant des coupures d'électricité, ont annoncé les autorités régionales.

Des frappes ont ciblé les régions de Kharkiv et Odessa, dans l'Est et le Sud de l'Ukraine, ont annoncé jeudi des responsables locaux.

"L'ennemi a effectué une quinzaine de frappes sur la ville et la région"Dans la région d'Odessa, le gouverneur Maksym Marchneko a rapporté que"des missiles ont frappé l'infrastructure énergétique régionale et endommagé des bâtiments résidentiels", parlant d'une"frappe massive de missiles".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Frappes sur les régions de Kharkiv et Odessa en Ukraine (officiels) - RFIFrappes sur les régions de Kharkiv et Odessa en Ukraine (officiels) - RFIDes frappes ont ciblé les régions de Kharkiv et Odessa, dans l'Est et le Sud de l'Ukraine, ont annoncé jeudi 9 mars des responsables locaux. « L'ennemi a effectué une quinzaine de frappes sur la ville…
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Pologne va livrer 10 chars Leopard 2 à Kiev cette semaineGuerre en Ukraine : la Pologne va livrer 10 chars Leopard 2 à Kiev cette semaineVarsovie, qui est un des plus fervents soutiens de l’Ukraine et avait fortement œuvré à l’envoi de blindés lourds à Kiev par les occidentaux, termine de livrer les unités promises
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 377e jour de l'invasion russeAu 377e jour de l'invasion de l'Ukraine, le chef du groupe paramilitaire russe Wagner a affirmé mercredi que ses troupes avaient pris "toute la partie orientale" de la ville de Bakhmout, épicentre des combats dans l'est de l'Ukraine. Ces derniers jours, la pression s'est considérablement accrue sur les forces ukrainiennes, confrontées à des avancées russes et la menace d'un encerclement.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : en Moldavie, les producteurs de fruits face à l’embargo russeGuerre en Ukraine : en Moldavie, les producteurs de fruits face à l’embargo russeLe petit pays, un des plus gros producteurs au monde de prunes et de pommes, en exportait une grande partie vers la Russie avant la guerre en Ukraine. Avec le chamboulement des routes commerciales et l’embargo imposé par le Kremlin depuis août 2022, la Moldavie se tourne vers d’autres marchés.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : le crépuscule de la « forteresse Bakhmout »Guerre en Ukraine : le crépuscule de la « forteresse Bakhmout »Kiev assure continuer la défense de cette ville du Donbass visée depuis plusieurs mois par des offensives russes, alors que des observateurs évoquent un retrait entamé ces derniers jours par des troupes ukrainiennes proches de l’encerclement.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : les Ukrainiens se concentrent sur la défense de BakhmoutGuerre en Ukraine : les Ukrainiens se concentrent sur la défense de BakhmoutAu 376ème jour de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, Volodymyr Zelensky se concentre sur la défense de Bakhmout, ciblée par l'ennemi. Le président a appelé dans un message vidéo les forces militaires à faire face aux soldats russes qui tentent d'encercler la ville, véritable symbole. 
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 22:09:49