Au 376ème jour de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, Volodymyr Zelensky se concentre sur la défense de Bakhmout, ciblée par l'ennemi. Le président a appelé dans un message vidéo les forces militaires à faire face aux soldats russes qui tentent d'encercler la ville, véritable symbole.
qui tentent depuis des mois d'encercler cette ville symbole. "J'ai dit à l'état-major de trouver les forces appropriées pour aider les gars à Bakhmout", a déclaré le président dans son message vidéo quotidien lundi soir, réaffirmant"qu'aucune partie de l'Ukraine ne peut être abandonnée" à la Russie.
"J'ai dit à l'état-major de trouver les forces appropriées pour aider les gars à Bakhmout", a déclaré Volodymyr Zelensky dans une vidéo, affirmant"qu'aucune partie de l'Ukraine ne peut être abandonnée" aux Russes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : à Bakhmout, les mâchoires russes se referment inexorablementSous assaut depuis des mois, la ville forteresse de l’est de l’Ukraine continue d’être encerclée et grignotée mètre par mètre par l’armée russe et la milice Wagner, dans des combats sanglants
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : l'armée russe «essaye» toujours d'encercler Bakhmout, selon KievAu 374e jour de l'invasion russe, les troupes de Vladimir Poutine poursuivent leurs efforts pour encercler la ville-symbole de Bakhmout, épicentre de la guerre dans l'est de l'Ukraine, a indiqué dimanche l'armée ukrainienne, assurant toutefois avoir repoussé de nouvelles attaques.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Les troupes russes poursuivent leur progression à Bakhmout...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Les troupes russes poursuivent leur progression à Bakhmout ➡️
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : l’armée russe essaye toujours d’encercler Bakhmout, selon KievAlors que le patron du groupe paramilitaire Wagner se vantait d’avoir pris Bakhmout il y a quelques jours, l’armée ukrainienne a déclaré dimanche repousser de nombreuses attaques russes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: la ville de Bakhmout menacée d'encerclement par l'armée russe'L'ennemi poursuit ses tentatives d'encercler la ville de Bakhmout', indique ce dimanche l'état-major ukrainien, alors que le président Volodymyr Zelensky rend hommage à ses troupes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Bakhmout menacée d’encerclement, Zelensky rend hommage à ses troupes« L’ennemi poursuit ses tentatives d’encercler la ville de Bakhmout », a déclaré l’état-major ukrainien, qui pourrait être contraint d’abandonner prochainement la ville
ادامه مطلب »