L’ex-conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, figure du populisme de droite aux États-Unis, a été condamné à quatre mois de prison pour avoir refusé de coopérer avec l’enquête parlementaire sur l’assaut du Capitole de janvier 2021.
, a immédiatement fait part de son intention de faire appel, ce qui suspend l’application de la sentence. Il a donc pu ressortir libre du tribunal. Devant les caméras, il a assuré« Régime illégitime de Biden »
, a-t-il lancé en référence aux élections de mi-mandat, dans lesquelles les démocrates pourraient perdre leur contrôle du Congrès. Citant plusieurs membres de la commission d’enquête sur le
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Assaut du Capitole : l’ex-conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, condamné à quatre mois de prisonCette figure du populisme de droite aux Etats-Unis a été condamnée pour avoir refusé de coopérer avec l’enquête du Congrès sur l’assaut du Capitole. Il va faire appel.
ادامه مطلب »
Assaut du Capitole : la commission d'enquête cite Donald Trump à comparaître 'autour du 14 novembre'La commission d'enquête parlementaire avait voté à l'unanimité pour citer l'ancien président américain à comparaître, mi-octobre.
ادامه مطلب »
Poursuivi pour diffamation, Donald Trump a été interrogé par la justiceDonald Trump a été interrogé sous serment dans le cadre du procès pour diffamation intenté par E. Jean Carroll, qui l'accuse de viol.
ادامه مطلب »
Poursuivi en diffamation, Donald Trump a témoigné devant la justiceL'ex-président américain, qu'une ex-chroniqueuse du magazine « Elle' accuse de viol, a été entendu par visioconférence
ادامه مطلب »
Assaut du Capitole : Donald Trump cité à comparaître «autour du 14 novembre»La commission d'enquête parlementaire sur l'assaut du Capitole a cité l'ancien président républicain Donald Trump à comparaître «le ou autour du 14 novembre», juste après les élections de mi-mandat.
ادامه مطلب »