Cette figure du populisme de droite aux Etats-Unis a été condamnée pour avoir refusé de coopérer avec l’enquête du Congrès sur l’assaut du Capitole. Il va faire appel.
« mauvaise foi »
tout au long de la procédure. Ses avocats avaient demandé une peine de liberté conditionnelle ou d’assignation à résidence. Le juge Carl Nichols a finalement opté pour quatre mois de prison, assortis d’une amende de 6 500 dollars., a-t-il justifié, en soulignant que Steve Bannon n’avait, à ce jour, toujours produit« L’enfer »
Féroce contempteur de l’establishment, Steve Bannon, qui a été banquier d’affaires ou encore directeur du site d’information de droite radicale Breitbart, est considéré comme l’un des artisans de la victoire de Donald Trump de 2016. Devenu l’un des puissants conseillers du président, il avait été écarté de la Maison-Blanche en août 2017 après des violences d’extrême droite à Charlottesville, en Virginie.
Mais il était resté proche du milliardaire républicain et avait encore échangé avec lui le 5 janvier 2021, à la veille de l’attaque contre le siège du Congrès. Après leur conversation, il avait prédit un déferlement dePour connaître la teneur de leurs discussions, la commission d’enquête parlementaire avait assigné Steve Bannon à témoigner et à produire des documents.
L’ancien président fait lui-même l’objet de plusieurs enquêtes et la commission du 6 janvier a annoncé. Ses membres, sept démocrates et deux républicains, doivent publier un rapport sur leurs travaux d’ici la fin de l’année, dans lequel ils pourraient préconiser d’inculper l’ancien président. La décision reviendra in fine au ministre de la Justice Merrick Garland, un homme prudent qui n’exclut rien.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis : Philip Morris achète le droit de commercialiser le dispositif de tabac chauffé d'AltriaLe cigarettier américain a annoncé avoir attribué les droits de commercialisation exclusifs de son dispositif de tabac chauffé aux Etats-Unis à Philip Morris International pour un montant total de 2,7 milliards de dollars. Un accord avait déjà été signé en 2019 pour lancer la commercialisation.
ادامه مطلب »
Gym douce : aux Etats-Unis, le physiothérapeute qui refusait qu’on marche sur ses Pilates-bandes🧘♂️ Gym douce : le physiothérapeute qui refusait qu’on marche sur ses Pilates-bandes Pas touche à l’héritage de Joseph Pilates, le fondateur éponyme de la pratique qui, à l’instar du yoga, fait fureur à travers le monde. Récit d'un Instadrame KatiaDansoko
ادامه مطلب »
« Terrifier 2 » : Ce film d’horreur qui terrifie et fait vomir les spectateurs aux Etats-Unis...
ادامه مطلب »
Etats-Unis : elle lâche un essaim d’abeilles sur des policiers mobilisés sur une interventionUne femme vivant dans le Massachusetts (Etats-Unis) est accusée d’avoir libéré des centaines d’abeilles de leurs ruches pour s’en prendre à des policiers opérant pour un avis d’expulsion. Une agression originale mais dangereuse. Rorie S. Woods, une Américaine de 55 ans, a été arrêtée et est poursuivie pour avoir libéré un essaim d’abeilles sur des policiers, le 12 octobre à Longmeadow, dans le Massachusetts.
ادامه مطلب »
Orionides : tout savoir sur cette pluie d'étoiles filantes qui a lieu cette nuitUne centaines d’étoiles filantes devraient traverser le ciel ce vendredi 21 octobre, pendant la nuit.
ادامه مطلب »
Le gouvernement déclenche (encore) un 49.3, cette fois sur le budget de la SécuDénonçant une situation de « blocage », le gouvernement s’en remet encore à cette procédure.
ادامه مطلب »