Le cigarettier américain a annoncé avoir attribué les droits de commercialisation exclusifs de son dispositif de tabac chauffé aux Etats-Unis à Philip Morris International pour un montant total de 2,7 milliards de dollars. Un accord avait déjà été signé en 2019 pour lancer la commercialisation.
Autre investissement, Philip Morris International pourrait relever son offre de rachat du suédois Swedish Match. C'est une innovation qui pourrait changer la manière de consommer de nombreux fumeurs.
Le cigarettier américain Altria a annoncé mercredi la signature d'un accord avec Philip Morris International , qui paiera 2,7 milliards de dollars pour obtenir les droits de commercialisation exclusive aux Etats-Unis duLe paiement se fera en espèces et l'attribution des droits commencera à compter du 30 avril 2024.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis : un rapport parlementaire accuse l'administration Trump d'avoir censuré des informations sur le CovidSelon un rapport parlementaire publié lundi 17 octobre, l'administration Trump aurait usé de censure et de pressions à l'égard de reponsables sanitaires pendant la crise du Covid-19. Au plus fort de la pandémie de Covid-19, les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), la principale agence fédérale de santé publique aux Etats-Unis, ont subi des pressions de la part de l'administration Trump. C'est en tout cas ce que dénonce un rapport parlementaire publié lundi 17 octobre.
ادامه مطلب »
Gym douce : aux Etats-Unis, le physiothérapeute qui refusait qu’on marche sur ses Pilates-bandes🧘♂️ Gym douce : le physiothérapeute qui refusait qu’on marche sur ses Pilates-bandes Pas touche à l’héritage de Joseph Pilates, le fondateur éponyme de la pratique qui, à l’instar du yoga, fait fureur à travers le monde. Récit d'un Instadrame KatiaDansoko
ادامه مطلب »
Lafarge va payer 778 millions de dollars aux Etats-Unis pour avoir soutenu des organisations 'terroristes' en SyrieLe groupe cimentier français a 'accepté la responsabilité des actions des dirigeants individuels impliqués, dont le comportement était en violation flagrante des codes de conduite' internes, a indiqué Lafarge dans un...
ادامه مطلب »
Lafarge va payer 778 millions de dollars aux Etats-Unis pour avoir soutenu des organisations terroristes en SyrieLe groupe cimentier français a annoncé mardi avoir accepté de payer une sanction financière de 778 millions de dollars aux Etats-Unis et de plaider coupable pour avoir aidé des organisations terroristes en Syrie, dont l'EI.
ادامه مطلب »
États-Unis : une enquête lancée après la découverte de quatre corps démembrésQuatre amis avaient disparu le soir du dimanche 9 octobre. La police d’une petite ville de l’Oklahoma les a retrouvés démembrés dans une rivière.
ادامه مطلب »
Lafarge va payer 778 millions de dollars aux Etats-Unis pour avoir aidé l'Etat islamique en SyrieLes agissements de Lafarge visaient à assurer la continuité de la production de son usine de ciment syrienne, inaugurée en 2010, un an avant le début de la révolution dans le pays.
ادامه مطلب »