La commission d'enquête parlementaire sur l'assaut du Capitole a cité l'ancien président républicain Donald Trump à comparaître «le ou autour du 14 novembre», juste après les élections de mi-mandat.
La commission d'enqu;ête parlementaire sur l'assaut du Capitole a cit;é l'ancien pr;ésident r;épublicain Donald Trump ;à compara;ître ;«le ou autour du 14 novembre;», juste apr;ès les ;élections de mi-mandat.\nDonald Trump somm;é de s'expliquer.
\n\n\n\n\n;«Nous admettons qu'assigner un ancien pr;ésident est une action importante et historique et nous ne la prenons pas avec l;ég;èret;é», ;ຜrivent les ;élus d;émocrates Bennie Thompson et r;épublicain Liz Cheney, qui chapeautent cette commission.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Assaut du Capitole : l’ex-conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, condamné à quatre mois de prisonCette figure du populisme de droite aux Etats-Unis a été condamnée pour avoir refusé de coopérer avec l’enquête du Congrès sur l’assaut du Capitole. Il va faire appel.
ادامه مطلب »
Assaut du Capitole : la commission d'enquête cite Donald Trump à comparaître 'autour du 14 novembre'La commission d'enquête parlementaire avait voté à l'unanimité pour citer l'ancien président américain à comparaître, mi-octobre.
ادامه مطلب »
Kanye West, après avoir tenu des propos antisémites, veut racheter le réseau social de Donald TrumpKanye West, qui a récemment tenu des propos antisémites et posé dans des t-shirts « White Lives Matter », veut racheter Parler, le réseau social lancé par Donald Trump.
ادامه مطلب »
Poursuivi pour diffamation, Donald Trump a été interrogé par la justiceDonald Trump a été interrogé sous serment dans le cadre du procès pour diffamation intenté par E. Jean Carroll, qui l'accuse de viol.
ادامه مطلب »
Poursuivi en diffamation, Donald Trump a témoigné devant la justiceL'ex-président américain, qu'une ex-chroniqueuse du magazine « Elle' accuse de viol, a été entendu par visioconférence
ادامه مطلب »
Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, condamné à quatre mois de prison🔴 Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, condamné à quatre mois de prison Le stratège de l'équipe présidentielle de Donald Trump a été condamné pour son refus de participer à la commission d'enquête parlementaire sur le 6 janvier 2021.
ادامه مطلب »