Kherson, en Ukraine, se bat contre les eaux et les bombes russes

ایران اخبار اخبار

Kherson, en Ukraine, se bat contre les eaux et les bombes russes
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

En Ukraine, Kherson se bat contre les eaux et les bombes russes Les flots boueux du Dniepr ont envahi la capitale du sud de l’Ukraine. Militaires, policiers et volontaires se démènent dans les quartiers les plus touchés Reportage de Paul Daloy

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Mediapart /  🏆 20. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine: selon des militaires français, la contre-offensive a déjà commencéGuerre en Ukraine: selon des militaires français, la contre-offensive a déjà commencéL'Ukraine n'a pas encore lancé la contre-offensive annoncée de longue date, a déclaré ce mercredi 7 juin le secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine, mais Moscou de son côté…
ادامه مطلب »

Les enfants, toujours les premières victimes d’un conflit selon l’UnicefLes enfants, toujours les premières victimes d’un conflit selon l’UnicefLes moyens pour protéger correctement les enfants seraient insuffisants à long terme, selon les Nations Unies
ادامه مطلب »

24 Heures du Mans : les Ferrari et les Toyota dominent les essais qualificatifs24 Heures du Mans : les Ferrari et les Toyota dominent les essais qualificatifsLes Ferrari et les Toyota mènent la danse dans ce début des 24 Heures du Mans dans la catégorie des Hypercars. Les deux écuries ont dominé les essais qualificatifs sur le circuit de la Sarthe. L'Hyperbole, qui doit se dérouler jeudi, déterminera la grille de départ.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine, jour 469 : des milliers de personnes évacuées, soupçons de la CIA sur Nord StreamGuerre en Ukraine, jour 469 : des milliers de personnes évacuées, soupçons de la CIA sur Nord StreamDes milliers d’habitants doivent être évacués après les inondations provoquées par la destruction du barrage de Kakhovka, le long du Dniepr en Ukraine. L’Ukraine accuse la Russie d’« écocide », Pékin a fait part de sa « vive préoccupation ». Les échanges commerciaux entre la Chine et la Russie sont au plus haut depuis l’invasion de l’Ukraine.
ادامه مطلب »

Gabrielius Landsbergis: «La Russie doit perdre la guerre et l’Ukraine doit la gagner»Gabrielius Landsbergis: «La Russie doit perdre la guerre et l’Ukraine doit la gagner»Les évacuations se poursuivent en aval de Kakhovka, dans le sud de l’Ukraine, après la destruction du barrage, et les inondations provoquées sur les deux rives du Dniepr. Pour l’Ukraine, la Russie porte…
ادامه مطلب »

Ukraine. “Plus grand-chose ne nous surprend” : sur les berges méconnaissables du DnieprUkraine. “Plus grand-chose ne nous surprend” : sur les berges méconnaissables du Dniepr🇺🇦 La destruction du barrage de Nova Kakhovka a entraîné une montée des eaux inexorable, dans la région de Kherson, en Ukraine. Une nouvelle épreuve à surmonter dans cette guerre pour les habitants, rencontrés par “The Daily Telegraph”.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 08:51:13