Iran: session spéciale du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU demandée par l'Allemagne et l'Islande

ایران اخبار اخبار

Iran: session spéciale du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU demandée par l'Allemagne et l'Islande
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 75%

La demande est soutenue par un total de 44 pays membres de l'ONU.

L'Allemagne et l'Islande ont demandé vendredi une réunion spéciale du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU consacrée"à la situation des droits de l'Homme en Iran qui se détériorent" au regard des manifestations en faveur des femmes.

La demande est soutenue par un total de 44 pays membres de l'ONU, explique la lettre conjointe des représentants permanents de l'Allemagne et de l'Islande auprès de l'ONU à Genève . Pour qu'une session spéciale puisse se tenir, il faut l'aval d'un tiers des 47 membres actuels du Conseil.

Au total, selon l'ONG Iran Human Rights , basée à Oslo, au moins 304 personnes ont été tuées dans la répression des manifestations à travers l'Iran depuis le 16 septembre. Si comme cela est probable la tenue d'une session au Conseil des droits de l'Homme est entérinée, les deux réquérants demandent qu'elle se tienne dans la semaine du 21 novembre et si possible le 24. La tenue de la session devrait être confirmée lundi.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Lyon : le conseil municipal va-t-il verser 14.000 euros de subvention à SOS Méditerranée ?Lyon : le conseil municipal va-t-il verser 14.000 euros de subvention à SOS Méditerranée ?Les élus de Lyon doivent voter ce jeudi pour valider ou non le versement d’une subvention de 14.000 euros à l’association d’aide aux migrants SOS Méditerranée. Le conseil municipal de Lyon doit décider ce jeudi si la Ville octroie une subvention de 14.000 euros à l’association SOS Méditerranée, qui agit pour rapatrier des migrants perdus en mer vers l’Europe.
ادامه مطلب »

Conseil communautaire ACCM : questions sur les compensations financières aux communesConseil communautaire ACCM : questions sur les compensations financières aux communesLa ville de Saint-Martin souhaite une nouvelle clé de répartition Arles Politique
ادامه مطلب »

Fin de vie: selon le Conseil constitutionnel, les directives du malade ne priment pas l'avis médicalFin de vie: selon le Conseil constitutionnel, les directives du malade ne priment pas l'avis médicalTandis que le débat autour d'une réforme de la législation sur la fin de vie s'apprêtent à revenir au centre de l'actualité, le Conseil constitutionnel a tranché un sujet épineux ce jeudi. Les 'sages' ont confirmé que les médecins n'étaient pas tenus d'observer les 'directives' formulées par un...
ادامه مطلب »

Le bitcoin s’envole mais le risque de rechute est élevé : le conseil BourseLe bitcoin s’envole mais le risque de rechute est élevé : le conseil BourseLe bitcoin (BTC) se reprend nettement après avoir plongé dans le sillage de la chute de FTX. Mais du point de vue de l’analyse technique, la configuration est dangereuse. La clôture de cette semaine sera à surveiller de près.
ادامه مطلب »

Fin de vie : un médecin peut outrepasser les directives du malade, selon le Conseil constitutionnelFin de vie : un médecin peut outrepasser les directives du malade, selon le Conseil constitutionnelLe Conseil constitutionnel a estimé, ce jeudi 10 novembre, que les « directives anticipées » d’un patient ne s’imposaient pas systématiquement. Un jugement qui valide la législation en vigueur sur l’euthanasie, à quelques semaines du lancement de la convention citoyenne sur le sujet.
ادامه مطلب »

Guadeloupe : des militants antivaccins pénètrent de force au conseil départementalGuadeloupe : des militants antivaccins pénètrent de force au conseil départementalDes syndicalistes militant contre l’obligation vaccinale et pour la réintégration des personnels hospitaliers suspendus, ont annoncé avoir pénétré de force dans l’hémicycle
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 21:05:13