Des syndicalistes militant contre l’obligation vaccinale et pour la réintégration des personnels hospitaliers suspendus, ont annoncé avoir pénétré de force dans l’hémicycle
Des syndicalistes militant contre l’obligation vaccinale et pour la réintégration des personnels hospitaliers suspendus, ont annoncé avoir pénétré ce jeudi 10 novembre au matin de force dans l’hémicycle du conseil départemental de Guadeloupe à Basse-Terre.
, car l’obligation vaccinale « ne s’applique pas à d’autres personnels liés à la crise sanitaire comme les pompiers, les ambulanciers », a ajouté M. Clavier. Selon le syndicaliste, un engagement a été pris pour une rencontre lundi entre les membres du collectif et le président du conseil départemental Guy Losbar.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Contour des yeux : 10 soins infaillibles pour se débarrasser des cernes et des pochesFatigue, stress, lumières bleues… Voici les meilleurs contours de yeux pour lutter contre les agressions extérieures qui viennent à ternir votre regard.
ادامه مطلب »
Les enseignants d’un collège en grève contre les méthodes de la directriceLes professeurs dénoncent « des brimades » ou « des remarques et des comportements déplacés »
ادامه مطلب »
En images : 138 bateaux au départ de la Route du Rhum à Saint-MaloLes plus rapides devraient effectuer la traversée vers la Guadeloupe en six jours
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : le gouvernement toujours indécis sur l’emploi des seniors et la pénibilitéLe ministère du Travail a publié une note résumant le premier cycle de concertation sur la réforme des retraites portant sur l’emploi des seniors. Mais il n’avance aucune évolution concrète sur ces questions.
ادامه مطلب »