Le bitcoin (BTC) se reprend nettement après avoir plongé dans le sillage de la chute de FTX. Mais du point de vue de l’analyse technique, la configuration est dangereuse. La clôture de cette semaine sera à surveiller de près.
Le bitcoin connaît ce jeudi un sursaut d’orgueil. Après avoir inscrit le 9 novembre un plus bas depuis novembre 2020, à 15.547 dollars , la reine des cryptomonnaies rebondit de belle manière, avec un gain de plus de 10% à l’heure où ces lignes sont écrites.
Un phénomène qui s’explique par des achats à bon compte, après la bérézina liée à l’effondrement de la plateforme d'échanges FTX, qui devait être renflouée par le concurrent Binance,Le bitcoin profite aussi des chiffres meilleurs que prévu de l’indice des prix à la consommation aux Etats-Unis, qui augurent une Fed davantage disposée à faire une pause dans sa politique de remontée du taux directeur d’ici quelques...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Cryptos : Binance s'empare de son rival FTXC'est une opération majeure de consolidation dans le secteur des cryptomonnaies. Au terme d'une année désastreuse pour les actifs numériques décentralisés, l'offre de rachat du groupe chinois Binance sur son concurrent américain, basé aux Bahamas, relance les cartes dans un secteur à la peine. Une opération surprenante alors que Binance ne cessait depuis plusieurs jours de dénigrer son concurrent.
ادامه مطلب »
Cryptomonnaies : Binance renonce au rachat de son concurrent FTXLa plateforme de cryptomonnaies a annoncé ne pas donner suite à sa proposition de racheter sa concurrente en difficulté FTX. L'effondrement de la quatrième plateforme d'échange de crypto mondiale fait plonger le marché des cryptomonnaies.
ادامه مطلب »
Cryptomonnaies : Binance renonce finalement à racheter FTXAprès avoir annoncé mardi, qu'elle allait racheter la plateforme FTX.com afin de l'aider à se sortir de graves difficultés, la plateforme de cryptomonnaies Binance a finalement fait volte face.
ادامه مطلب »
Binance renonce à racheter la plateforme en grande difficulté FTXLe patron de Binance affirme que FTX lui a demandé de l'aide en raison d'une « importante crise de liquidités »
ادامه مطلب »
Plateformes de cryptomonnaies: FTX menacé de dépôt de bilan après le retrait de BinanceLa plateforme a besoin de trouver rapidement 8 milliards de dollars pour éviter la faillite. Valorisée en janvier 32 milliards de dollars, l'entreprise pâtit d'une mauvaise gestion et du contexte de hausse des taux qui provoque une crise sur le marché des cryptomonnaies.
ادامه مطلب »
Les 5 infos business à retenir ce jeudi matin (grève, voitures thermiques, FTX, Youtube, COP27)La Tribune a sélectionné pour vous les cinq principales informations économiques du matin pour vous permettre de démarrer la journée au top de l'actualité !
ادامه مطلب »