Le patron de Binance affirme que FTX lui a demandé de l'aide en raison d'une « importante crise de liquidités »
Binance, qui avait annoncé mardi qu’elle envisageait de racheter FTX.com afin de l’aider à se sortir de graves difficultés, a indiqué mercredi qu’elle renonçait finalement à la transaction.
Après avoir mené un audit des opérations de FTX, « nous avons décidé de ne pas donner suite à l’opération d’acquisition », a expliqué Binance dans un tweet. La compagnie y mentionne également l’apparition d’informations de presse sur une mauvaise gestion des fonds des clients par FTX et sur des enquêtes engagées par les autorités américaines.
Le patron de Binance, Changpeng Zhao, affirmant que FTX lui avait demandé de l’aide en raison d’une « importante crise de liquidités », a signé mardi une lettre d’intention pour racheter FTX.com, qui ne comprend pas la branche américaine FTX.us. Il avait toutefois aussi précisé qu’il conduirait pendant quelques jours un audit, procédure habituelle lors des opérations de fusion-acquisition, avant de confirmer son intention.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les accusations du géant Binance contre FTX secouent le marché cryptoCe mardi, le marché des cryptomonnaies est dans le rouge. La chute du FTT, la cryptomonnaie de FTX, a fait chuter le bitcoin et l'ether.
ادامه مطلب »
Cryptos : Binance s'empare de son rival FTXC'est une opération majeure de consolidation dans le secteur des cryptomonnaies. Au terme d'une année désastreuse pour les actifs numériques décentralisés, l'offre de rachat du groupe chinois Binance sur son concurrent américain, basé aux Bahamas, relance les cartes dans un secteur à la peine. Une opération surprenante alors que Binance ne cessait depuis plusieurs jours de dénigrer son concurrent.
ادامه مطلب »
Cryptomonnaies : Binance renonce finalement à racheter FTXAprès avoir annoncé mardi, qu'elle allait racheter la plateforme FTX.com afin de l'aider à se sortir de graves difficultés, la plateforme de cryptomonnaies Binance a finalement fait volte face.
ادامه مطلب »
Cryptomonnaies : Binance renonce au rachat de son concurrent FTXLa plateforme de cryptomonnaies a annoncé ne pas donner suite à sa proposition de racheter sa concurrente en difficulté FTX. L'effondrement de la quatrième plateforme d'échange de crypto mondiale fait plonger le marché des cryptomonnaies.
ادامه مطلب »
Le rachat de FTX entraîne une chute du cours du bitcoin et de l'etherLes malheurs de la cryptomonnaie FTT du géant FTX, qui a chuté de 30% dans la nuit de mardi à mercredi, a fait vaciller les deux principales cryptomonnaies, le bitcoin et l'ether.
ادامه مطلب »
Les rumeurs sur FTX jettent un froid sur le marché des cryptosLe dirigeant de Binance, Changpeng Zhao, a annoncé que sa plateforme allait vendre ses jetons FTT, la cryptomonnaie native de FTX, pour une valeur de 530 millions de dollars. La société de trading de FTX est soupçonnée d'insolvabilité après des doutes sur son bilan.
ادامه مطلب »