Le procès de 13 personnes a débuté lundi devant un tribunal de Hong Kong pour la mise à sac du Parlement local en 2019 qui avait constitué un défi sans précédent à l’autorité de Pékin
Le procès de 13 personnes a débuté lundi devant un tribunal de Hong Kong pour la mise à sac du Parlement local en 2019 qui avait constitué un défi sans précédent à l’autorité de Pékin
Cet épisode avait été le plus violent des débuts de la contestation massive pro-démocratie qui a secoué Hong Kong cette année-là, avec des millions de manifestants organisant des défilés et des sit-ins des semaines durant.Des étrangers sont régulièrement accusés en Chine d’espionnage ou de charges similaires.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Hong Kong : symbole de la fin du mouvement pro-démocratie, le Parti civique s'auto-dissoutDésormais incapables de se doter d'une direction en raison de la répression, les membres du parti fondé en 2006 ont voté sa cessation d'activités. « Mais l'échec ne signifie pas que le mouvement ait été inutile », espère l'un de ses fondateurs.
ادامه مطلب »
Hong Kong: le très important Parti civique, pro-démocratie, s’auto-dissout faute de membresÀ Hong Kong, l’un des principaux partis d’opposition, le Parti civique, a voté samedi 27 mai son auto-dissolution. Le parti n’a pas pu trouver suffisamment de membres pour occuper les postes nécessaires…
ادامه مطلب »
A Hong Kong, les entreprises du bâtiment font encore appel aux échafaudages en bambouLes échafaudages de bambou existent depuis des siècles à Hong Kong, qui compte plus de 1.600 gratte-ciels, dont quelque 550 de plus de 150 mètres de haut. La plupart des villes de la région les ont abandonnés, préférant se tourner vers d'autres matériaux, tels que l'acier et l'aluminium.
ادامه مطلب »
La Chine revient dans les cryptos par l'intermédiaire de Hong KongLes particuliers pourront bientôt échanger des cryptos sur les plateformes agréées à Hong Kong. Les observateurs estiment que la région deviendra un point de passage obligé pour les investisseurs de Chine continentale.
ادامه مطلب »
Hong Kong ouvre le marché des cryptomonnaies aux investisseurs particuliersLes autorités hongkongaises ont décidé d'assouplir la règlementation en matière de cryptomonnaies, à compter du jeudi 1er juin. Jusqu'à présent, les échanges en cryptomonnaie étaient réservés à une poignée…
ادامه مطلب »
Inde: Narendra Modi inaugure le nouveau Parlement lors d'une cérémonie boycottée par l’oppositionLe Premier ministre indien Narendra Modi vient d’inaugurer un nouveau parlement fédéral, d’une manière très personnalisée et religieuse. Face à la controverse, près de la moitié des partis représentés…
ادامه مطلب »