🇺🇦L’Ukraine et ses alliés ont condamné les 'attaques' contre les opérations de secours à Kherson, appelant la Russie à permettre l’accès 'sans entrave' de l’aide après la destruction du barrage de Kakhovka. ⤵️
."Je suis sûr que nous aurons les fonds nécessaires pour soutenir l’Ukraine aussi longtemps qu’il le faudra", a répondu le président à un journaliste qui lui demandait s’il recevrait le soutien du chef républicain de la Chambre des représentants pour voter l’allocation de tels fonds.
Haas après l’invasion russe en Ukraine. Il avait intégré en mars 2022 la liste des personnalités russes sanctionnées par Londres, au même titre que son père Dmitry Mazepin, propriétaire et PDG du fabricant de produits chimiques Uralchem.
Il a fourni aux alliés les informations sur la destruction du barrage de Kakhovka, dans le sud du pays, et a détaillé les besoins pour venir en aide aux victimes, a précisé un compte rendu de la réunion présidée par Jens Stoltenberg.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
En pleine évacuation de Kherson, la Russie continue de bombarder la ville inondéeUne frappe russe dans le centre de cette ville sous les eaux depuis la destruction du barrage de Khakhovka a fait au moins neuf blessés, selon les autorités ukrainiennes.
ادامه مطلب »
Explosion du barrage de Kakhovka en Ukraine : à qui profite ce « crime de guerre » ?L’Ukraine et la Russie s’accusent mutuellement de la destruction du barrage hydroélectrique, qui a inondé 24 villes ukrainiennes et entraîné l’évacuation de dizaines de milliers d’habitants. Les institutions internationales évoquent un « crime de guerre ».
ادامه مطلب »
Après Kakhovka, la nature prête à payer un lourd tribut en UkraineAprès la destruction partielle du barrage hydraulique, le sud de l'Ukraine semble se diriger vers une nouvelle catastrophe écologique
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les graves conséquences de l'explosion du barrage de KakhovkaMorts à déplorer, déplacements de populations, problème d'eau potable et de sécurité alimentaire ou encore catastrophe environnementale : la destruction du barrage hydroélectrique de Kakhkovka, au sud de l'Ukraine,...
ادامه مطلب »
Ukraine: crainte d’une pollution de l’eau après la destruction partielle du barrage de KakhovkaL'Otan doit tenir ce 8 juin une réunion de coordination des secours après la destruction partielle du barrage de Kakhovka, dans le sud de l'Ukraine, réunion à laquelle assistera le ministre ukrainien…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka nourrit de multiples hypothèsesKiev et Moscou s'accusent mutuellement d'avoir détruit, mardi, l'infrastructure sur le fleuve Dnipro. Les inondations compliquent la tâche de l'armée ukrainienne, dans l'optique d'une contre-offensive dans les régions du Sud.
ادامه مطلب »