Lors d’une rencontre avec la délégation africaine ce samedi 17 juin à Moscou (Russie), Vladimir Poutine a déclaré être «ouvert» à un dialogue pour la paix concernant la guerre en Ukraine. Le président russe a également salué la position équilibrée des pays africains dans le conflit.
Lors d;’une rencontre avec la d;él;égation africaine ce samedi 17 juin ;à Moscou , Vladimir Poutine a d;ຜlar;é ;être ;«ouvert;» ;à un dialogue pour la paix concernant la guerre en Ukraine. Le pr;ésident russe a ;également salu;é la position ;équilibr;ພ des pays africains dans le conflit.
\nC;𠆞st notamment le cas du pr;ésident sud-africain, Cyril Ramaphosa, r;éput;é proche du Kremlin, qui a d;ຜlar;é : ;«La guerre ne peut pas durer toujours . Nous souhaitons que cette guerre prenne fin;».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : après Kiev, la médiation africaine est chez Vladimir Poutine à Saint-PétersbourgAu 478e jour de l'invasion russe, la délégation africaine est ce samedi à Saint-Pétersbourg pour rencontrer Vladimir Poutine et espérer amorcer des négociations entre Kiev et Moscou. Pourtant, lors de la visite du président sud-africain à Kiev vendredi, Volodymyr Zelensky avait ouvertement refusé l'offre de médiation.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Poutine qualifie Zelensky de «honte pour le peuple juif»Poutine qualifie Zelensky de «honte pour le peuple juif» En marge d'un forum économique à Saint-Pétersbourg, le président russe a de nouveau prétendu que l'Ukraine était aux mains de néonazis.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Poutine ne donne 'aucune chance' à la contre-offensive de KievQuatre chefs d’Etat africains, un Premier ministre et un envoyé spécial ont entamé des pourparlers avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, avant une rencontre avec son homologue russe Vladimir Poutine samedi.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Poutine annonce avoir transféré de premières ogives nucléaires en BiélorussieVladimir Poutine annonce avoir transféré de premières ogives nucléaires en Biélorussie Cette action concrétise ainsi le déploiement annoncé en mars par Moscou.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les F-16 livrés à Kiev 'brûleront', prévient PoutineLe dirigeant russe a menacé de frapper les bases aériennes de pays qui accueilleraient les F-16 envoyés pour soutenir l’Ukraine. Le pays devrait recevoir prochainement ces avions de chasse moderne de la part de ses alliés, et forme déjà des pilotes 👇
ادامه مطلب »
Vladimir Poutine affirme que la contre-offensive ukrainienne n'a 'aucune chance' de succèsL'Ukraine a lancé début juin une contre-offensive destinée à repousser les forces russes des zones qu'elles occupent dans le Sud et l'Est. Ce vendredi, Poutine a jugé que la contre-offensive ukrainienne n'a 'aucune chance' de réussir et qualifié Zelensky de 'honte pour le peuple juif'.
ادامه مطلب »