Guerre en Ukraine : les F-16 livrés à Kiev 'brûleront', prévient Poutine

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : les F-16 livrés à Kiev 'brûleront', prévient Poutine
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 63%

Le dirigeant russe a menacé de frapper les bases aériennes de pays qui accueilleraient les F-16 envoyés pour soutenir l’Ukraine. Le pays devrait recevoir prochainement ces avions de chasse moderne de la part de ses alliés, et forme déjà des pilotes 👇

."Ce ne sont que les premières, d’ici la fin de l’été, la fin de l’année, nous achèverons totalement, entièrement ce travail", a-t-il promis. Poutine a rappelé que le"déploiement d’armes nucléaires tactiques" en Biélorussie était le fruit d’un accord annoncé en mars avec.

Il a ensuite qualifié son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky, de confession juive, de"honte pour le peuple juif", accusant encore une fois l’Ukraine de"couvrir ces salauds de néonazis" et de traiter en héros des collaborateurs des nazis durant la Seconde Guerre mondiale."Nous avons tout à fait le droit de considérer que l’objectif de dénazification de l’Ukraine est l’un des objectifs clés", a-t-il ajouté.

L’armée de l’air ukrainienne a indiqué dans la matinée de vendredi avoir abattu 12 missiles russes, dont six Kinjal hypersoniques, au-dessus de la région de la capitale, durant la visite de la médiation africaine. Des éclats de missiles ont fait sept blessés dont deux enfants dans les environs de Kiev, selon la police.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : Poutine ne donne 'aucune chance' à la contre-offensive de KievGuerre en Ukraine : Poutine ne donne 'aucune chance' à la contre-offensive de KievQuatre chefs d’Etat africains, un Premier ministre et un envoyé spécial ont entamé des pourparlers avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, avant une rencontre avec son homologue russe Vladimir Poutine samedi.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Poutine qualifie Zelensky de «honte pour le peuple juif»Guerre en Ukraine : Poutine qualifie Zelensky de «honte pour le peuple juif»Poutine qualifie Zelensky de «honte pour le peuple juif» En marge d'un forum économique à Saint-Pétersbourg, le président russe a de nouveau prétendu que l'Ukraine était aux mains de néonazis.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Poutine annonce avoir transféré de premières ogives nucléaires en BiélorussieGuerre en Ukraine : Poutine annonce avoir transféré de premières ogives nucléaires en BiélorussieVladimir Poutine annonce avoir transféré de premières ogives nucléaires en Biélorussie Cette action concrétise ainsi le déploiement annoncé en mars par Moscou.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : comment l’Afrique va tenter une médiation entre Kiev et MoscouGuerre en Ukraine : comment l’Afrique va tenter une médiation entre Kiev et MoscouUne délégation de sept chefs d’Etat de pays africains est attendue à Kiev puis à Moscou en fin de semaine, dans le cadre d’une mission pour trouver une solution pacifique au conflit.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : une mission africaine attendue ce vendredi à KievGuerre en Ukraine : une mission africaine attendue ce vendredi à Kiev🇺🇦 Les infos du jour sur l'invasion russe en Ukraine : ➡️ Une médiation de paix africaine lancée ➡️ Pour les Etats-unis, l’Ukraine a la capacité de poursuivre son offensive Retrouvez la suite de ces infos ici ⤵️
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine, jour 478 : le président sud-africain en visite, alerte antiaérienne à KievGuerre en Ukraine, jour 478 : le président sud-africain en visite, alerte antiaérienne à KievUne délégation de dirigeants africains est arrivée vendredi 16 juin à Kiev pour participer à une mission de médiation pour la paix. Les chefs d’État et de gouvernement se sont rendus à Boutcha, théâtre d’un massacre de civils imputé à l’armée russe.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 00:52:15