Guerre en Ukraine : la Russie a intercepté deux bombardiers américains au-dessus de la Baltique

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : la Russie a intercepté deux bombardiers américains au-dessus de la Baltique
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 51%

Selon le ministère de la Défense russe, la frontière n’aurait pas été violée

La Russie a affirmé mardi avoir fait décoller l’un de ses avions de guerre pour aller à la rencontre de deux bombardiers américains au-dessus de la mer Baltique, qui s’approchaient selon elle de sa frontière.

Toujours selon le ministère, les deux appareils en question étaient des bombardiers stratégiques B-1B de l’US Air Force qui « s’approchaient de la frontière de la Russie », précisant avoir fait décoller un chasseur Su-27 pour aller à leur rencontre.La détention du journaliste américain a été prolongée jusqu’au 30 août 2023.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : qui se cache derrière l'incursion armée en Russie ?Guerre en Ukraine : qui se cache derrière l'incursion armée en Russie ?La Russie a dénoncé ce lundi une intrusion sur son territoire, dans la région frontalière de Belgorod.
ادامه مطلب »

Ukraine : Zelensky dément la capture de Bakhmout revendiquée par la RussieUkraine : Zelensky dément la capture de Bakhmout revendiquée par la RussieMoscou a annoncé contrôler la totalité de Bakhmout, en proie à d’intenses affrontements depuis le début de l’invasion russe. De son côté, Volodymyr Zelensky ne reconnaît pas la perte de la ville. ⤵️
ادامه مطلب »

Ukraine : Zelensky dément la capture de Bakhmout revendiquée par la RussieUkraine : Zelensky dément la capture de Bakhmout revendiquée par la RussieLe président ukrainien a nié la capture totale de la cité de l’est du pays. Mais il a concédé que les troupes russes se trouvaient bien dans la ville.
ادامه مطلب »

La Russie affirme avoir éliminé les combattants infiltrés depuis l'UkraineLa Russie affirme avoir éliminé les combattants infiltrés depuis l'UkraineMoscou - La Russie a affirmé mardi avoir 'écrasé' avec son aviation et son artillerie le groupe ayant attaqué la veille depuis l'Ukraine la région frontalière de Belgorod, dans la plus spectaculaire incursion en territoire russe depuis le début du conflit.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: une tournée diplomatique très payante pour Volodymyr ZelenskyGuerre en Ukraine: une tournée diplomatique très payante pour Volodymyr ZelenskyUne tournée diplomatique très payante pour Volodymyr Zelensky Avant de lancer sa contre-offensive militaire, le président ukrainien a engrangé les soutiens et les livraisons d’armes, dont celle d’avions de combat F-16.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la centrale nucléaire de Zaporijjia à nouveau coupée du réseau électriqueGuerre en Ukraine : la centrale nucléaire de Zaporijjia à nouveau coupée du réseau électriqueLa centrale nucléaire de Zaporijia, située dans le sud de l'Ukraine, a de nouveau été coupée du réseau électrique ce lundi 22 mai, a indiqué à l'AFP l'administration russe d'occupation.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 00:53:34