Incursion de 'saboteurs' en Russie après une attaque nocturne sur l'Ukraine. ⤵️
dans toute la région de Belgorod, qui a été levé mardi en fin d'après-midi. Cette mesure octroyait des pouvoirs étendus aux forces de l'ordre.
Neuf localités ont par ailleurs été évacuées, a indiqué le gouverneur. Selon les autorités, treize personnes ont été blesséesUn civil a aussi été tué dans le village de Kozinka, l'une des localités attaquées, et une femme est décédée d'une insuffisance cardiaque lors de son évacuation. La Russie a accusé Kiev d'être derrière cette attaque, mais les autorités ukrainiennes nient toute implication., a ainsi assuré mardi la vice-ministre ukrainienne de la Défense Ganna Maliar, y voyant uneDes Russes interrogés à Moscou par l'AFP mardi ont fait part de leur crainte de nouvelles attaques.
Ce n'est pas seulement Belgorod, mais tous les territoires frontaliers.
Nos militaires doivent reprendre ce que les Russes ont pris -- les villes d'Ukraine. Nous n'avons pas besoin de la RussieNous voulons une victoire plus rapide et un plus grand succès à Bakhmout, la libération de Marioupol, la libération de la Criméele gouverneur de la région de Belgorod, Viatcheslav Gladkov, le 24 janvier 2023 à Moscou
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Que sait-on de l’incursion de combattants pro-ukrainiens à Belgorod, en Russie ?Cette opération, revendiquée par des soldats russes combattants aux côtés de l’Ukraine, a contraint le gouverneur de la région russe de Belgorod à instaurer un régime « antiterroriste ».
ادامه مطلب »
Ukraine : Zelensky dément la capture de Bakhmout revendiquée par la RussieMoscou a annoncé contrôler la totalité de Bakhmout, en proie à d’intenses affrontements depuis le début de l’invasion russe. De son côté, Volodymyr Zelensky ne reconnaît pas la perte de la ville. ⤵️
ادامه مطلب »
Ukraine : Zelensky dément la capture de Bakhmout revendiquée par la RussieLe président ukrainien a nié la capture totale de la cité de l’est du pays. Mais il a concédé que les troupes russes se trouvaient bien dans la ville.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : qui se cache derrière l'incursion armée en Russie ?La Russie a dénoncé ce lundi une intrusion sur son territoire, dans la région frontalière de Belgorod.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : groupe de sabotage près de Belgorod, 'opération antiterroriste' de la Russie... ce qu'il s'est passé ce lundiAprès qu'un groupe de combattants armés a pénétré sur le sol russe dans la région de Belgorod, le Kremlin a enclenché une opération 'antiterroriste'. La Dépêche du Midi vous résume cette journée sous haute tension...
ادامه مطلب »
Un groupe ukrainien de 'sabotage' signalé près de la frontière dans la région russe de BelgorodLa Russie affirme qu'un groupe ukrainien de 'sabotage' a été signalé dans la région frontalière russe de Belgorod.
ادامه مطلب »