Guerre en Ukraine, jour 456 : nouvelle attaque de drones, arrestation de « saboteurs » en Russie

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine, jour 456 : nouvelle attaque de drones, arrestation de « saboteurs » en Russie
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 73 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 68%

🇺🇦 Guerre en Ukraine, jour 456 : ► L’armée ukrainienne dit avoir repoussé une attaque de drones russes sur Kiev ► 6 drones abattus dans la nuit en Crimée ► Arrestation en Russie des « saboteurs » ukrainiens qui visaient des centrales nucléaires

« Nous sommes en train de retirer les unités de Bakhmout aujourd’hui. D’ici au 1er juin, la majeure partie se réinstallera dans des bases de l’arrière. Nous remettons les positions aux militaires, les munitions et tout ce qu’il s’y trouve »► Six drones abattus dans la nuit en Crimée, pas de victimes

Six drones ont été abattus dans la nuit de mercredi à jeudi 25 mai en Crimée, péninsule annexée par la Russie, a indiqué le gouverneur installé par Moscou, Sergueï Aksionov.« Pendant la nuit écoulée, six drones ont été abattus ou bloqués dans différents districts de la Crimée », a-t-il souligné.

ukrainiens qui planifiaient des attentats visant à perturber le fonctionnement des centrales nucléaires russes ont été arrêtés en Russie, a annoncé jeudi le Service russe de sécurité . « Un groupe de sabotage du Service de renseignement extérieur ukrainien a tenté de faire exploser une trentaine de lignes de transmission électrique des centrales nucléaires de Leningrad et de Kalinine », a indiqué le FSB dans un communiqué, précisant avoir arrêté deux Ukrainiens en lien avec ces attentats.

NASAMS à l’Ukraine pour quelque 285 millions de dollars afin de renforcer la défense aérienne du pays face à la Russie.« L’Ukraine a un besoin urgent de renforcer ses capacités de défense contre les frappes de missiles et l’aviation russe »Le département d’État a approuvé la vente qui a été notifiée au Congrès américain, lequel doit encore donner son feu vert.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaCroix /  🏆 25. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : qui se cache derrière l'incursion armée en Russie ?Guerre en Ukraine : qui se cache derrière l'incursion armée en Russie ?La Russie a dénoncé ce lundi une intrusion sur son territoire, dans la région frontalière de Belgorod.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Russie a intercepté deux bombardiers américains au-dessus de la BaltiqueGuerre en Ukraine : la Russie a intercepté deux bombardiers américains au-dessus de la BaltiqueSelon le ministère de la Défense russe, la frontière n’aurait pas été violée
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : qui sont ces combattants russes qui ont fait incursion en Russie ?Guerre en Ukraine : qui sont ces combattants russes qui ont fait incursion en Russie ?Une incursion militaire en Russie, menée le 22 mai, a été revendiquée par deux groupes militaires russes. La « Légion Liberté pour la Russie » et le « Corps des volontaires russes », créés après l’invasion de l’Ukraine, s’opposent tous les deux à Vladimir Poutine.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : qui sont les 'saboteurs' qui mènent des opérations en Russie ?Guerre en Ukraine : qui sont les 'saboteurs' qui mènent des opérations en Russie ?ÉCLAIRAGE - Des groupes armés de dissidents russes sont parvenus à pénétrer en Russie, près de la frontière, dans la région de Belgorod.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : qui sont ces Russes qui combattent pour l'Ukraine ?Guerre en Ukraine : qui sont ces Russes qui combattent pour l'Ukraine ?La Russie a reconnu ce lundi 22 mai combattre sur son sol un groupe de sabotage venu d'Ukraine. Tandis que Kiev expliquait n'avoir rien en lien avec cette incursion près de Belgorod, une ville proche de la frontière,...
ادامه مطلب »

La Russie affirme avoir éliminé les combattants infiltrés depuis l'UkraineLa Russie affirme avoir éliminé les combattants infiltrés depuis l'UkraineMoscou - La Russie a affirmé mardi avoir 'écrasé' avec son aviation et son artillerie le groupe ayant attaqué la veille depuis l'Ukraine la région frontalière de Belgorod, dans la plus spectaculaire incursion en territoire russe depuis le début du conflit.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 01:42:15