Un bombardement russe sur Kramatorsk, dans l’est du pays, a tué au moins une personne et blessé trois autres, mardi 14 mars. Le président chinois Xi Jinping pourrait se rendre dès la semaine prochaine à Moscou, sur invitation de Vladimir Poutine.
Les consultations se poursuivent entre toutes les parties sur, a indiqué l’ONU mardi, après la proposition russe de ne le prolonger que pour 60 jours seulement, laissant planer l’incertitude sur son maintien.
« Les Nations unies feront tout leur possible pour préserver l’intégrité de l’accord et assurer sa continuité. Les consultations avec toutes les parties se poursuivent à tous les niveaux » , a déclaré Jens Laerke, un porte-parole de l’agence humanitaire des Nations unies , au cœur des négociations.Selon les informations dévoilées lundi 13 mars par l’agence d’information britannique Reuters, le dirigeant chinois Xi Jinping prévoit de se rendre en Russie pour rencontrer Vladimir Poutine dès la semaine prochaine. Selon leil pourrait par la même occasion s’entretenir avec son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky, en visioconférence.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Xi Jinping prévoit de se rendre à Moscou dès la semaine prochaineSelon des informations dévoilées par Reuters, le leader chinois Xi Jinping devrait se rendre à Moscou en début de semaine prochaine pour rencontrer Vladimir Poutine. Au terme de cette visite très symbolique, Xi Jinping pourrait s’entretenir en vidéo conférence avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, une première depuis le début de la guerre le 24 février 2022.
ادامه مطلب »
La Moldavie dénonce une 'une guerre hybride' menée par Moscou pour 'renverser le pouvoir'Les autorités de cette ancienne république soviétique sont en état d'alerte face au danger de déstabilisation du pays, sur fond de tensions accrues avec Moscou. Une situation qui vient par ailleurs alimenter la crainte d'un élargissement du conflit en Ukraine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev critique les conditions de Moscou sur l’accord céréalierDe violents combats ont opposé lundi Russes et Ukrainiens pour le contrôle du centre de Bakhmout, une ville de l’est de l’Ukraine où se déroule la bataille la plus longue et la plus sanglante depuis le début de l’invasion russe.
ادامه مطلب »
La Moldavie démantèle un groupe «orchestré par Moscou» pour déstabiliser le pays - RFILa police moldave a annoncé, dimanche 12 mars, à quelques heures d'une manifestation anti-gouvernementale, avoir arrêté les membres d'un réseau «orchestré par Moscou» dans le but de déstabiliser ce petit…
ادامه مطلب »
La Moldavie démantèle un groupe «orchestré par Moscou» pour déstabiliser le paysLa Moldavie démantèle un groupe «orchestré par Moscou» pour déstabiliser le pays L'infiltration d'un agent dans un groupe dirigé par un Russo-Moldave a permis d'établir qu'une mission de déstabilisation via des manifestations était en cours.
ادامه مطلب »
A Kherson, la torture planifiée et financée par MoscouLes enquêtes judiciaires en cours dans la ville du sud de l’Ukraine, où plus de 20 salles de tortures ont été découvertes, révèlent «des tactiques génocidaires» et «un plan criminel» conçus par les autorités fédérales russes.
ادامه مطلب »