Le président allemand est arrivé en visite surprise à Kiev ce mardi. Les Occidentaux mettent en garde la Russie contre une « escalade » dans le conflit en Ukraine sous le « prétexte » d’une « bombe sale » que Moscou accuse de nouveau Kiev de préparer.
Le président allemand Frank-Walter Steinmeier est arrivé à Kiev mardi 25 octobre, confirmant sa visite surprise en« Je me réjouis de ma rencontre avec le président Volodymyr Zelensky à Kiev et avec la population dans le nord du pays, où je veux me faire une idée de leur vie en pleine guerre »« Mon message aux Ukrainiens : vous pouvez compter sur l’Allemagne ! Nous allons continuer à soutenir l’Ukraine : militairement, politiquement,...
Russie, prête à faire exploser elle-même unepour justifier une escalade militaire, par exemple en employant une arme nucléaire tactique en représailles.Les Russes ont accusé les Ukrainiens et d’autres pays de ce qu’ils planifiaient eux-mêmes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Moscou accuse Kiev d'avoir recours à une «bombe sale», les Occidentaux craignent un «prétexte à une escalade»Moscou a accusé dimanche, lors d'entretiens téléphoniques avec des pays de l'Otan, l'Ukraine de se préparer à utiliser une «bombe sale». Des allégations fermement rejetées par Kiev et les Occidentaux, qui disent craindre un prétexte pour une escalade. Lors d'entretiens téléphoniques avec ses homologues américain, français, britannique et turc, le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a fait part dimanche de «ses préoccupations liées à d'éventuelles provocations de la part de l'Ukraine» qui pourrait avec recours à une «bombe sale».
ادامه مطلب »
En Ukraine, craintes d’escalade sur un air de « bombe sale »Les autorités et les médias russes multiplient les allégations selon lesquelles Kiev s’apprêterait à faire usage d’une arme radioactive en Ukraine. Une manière grossière de justifier une escalade, selon Ukrainiens et Occidentaux.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : l'Otan met en garde Moscou contre le «prétexte» d'une «bombe sale»L'Otan et les Occidentaux ont prévenu lundi la Russie qu'elle ne devait pas créer une "escalade" dans le conflit en Ukraine sous le "prétexte" d'une "bombe sale" que Moscou accuse Kiev de préparer. Moscou avait avancé pour la première fois ces accusations dimanche lors de conversations téléphoniques entre le ministre russe de la Défense et ses homologues américain, français, britannique et turc.
ادامه مطلب »
Éthiopie: les négociations entre le pouvoir et les Tigréens s’ouvrent dans un climat tenduLundi 24 octobre devaient s'ouvrir en Afrique du Sud des pourparlers très attendus sur la guerre en Éthiopie, avec des délégations du Tigré et du gouvernement central éthiopien à Johannesburg depuis…
ادامه مطلب »