Guerre en Ukraine : Moscou accuse Kiev d'avoir recours à une «bombe sale», les Occidentaux craignent un «prétexte à une escalade»

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : Moscou accuse Kiev d'avoir recours à une «bombe sale», les Occidentaux craignent un «prétexte à une escalade»
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 CNEWS
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

Moscou a accusé dimanche, lors d'entretiens téléphoniques avec des pays de l'Otan, l'Ukraine de se préparer à utiliser une «bombe sale». Des allégations fermement rejetées par Kiev et les Occidentaux, qui disent craindre un prétexte pour une escalade. Lors d'entretiens téléphoniques avec ses homologues américain, français, britannique et turc, le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a fait part dimanche de «ses préoccupations liées à d'éventuelles provocations de la part de l'Ukraine» qui pourrait avec recours à une «bombe sale».

Moscou a accus;&#x00e9 dimanche, lors d'entretiens t;&#x00e9l;&#x00e9phoniques avec des pays de l'Otan, l'Ukraine de se pr;&#x00e9parer ;&#x00e0 utiliser une ;&#x00abbombe sale;&#x00bb. Des all;&#x00e9gations fermement rejet;&#x00e9es par Kiev et les Occidentaux, qui disent craindre un pr;&#x00e9texte pour une escalade.

Dans une d;&#x00e9claration conjointe diffus;&#x00e9e ce lundi, Paris, Londres et Washington ;&#x00abrejettent les all;&#x00e9gations, ;&#x00e0 l';&#x00e9vidence fausses, de la Russie selon lesquelles l'Ukraine se pr;&#x00e9pare ;&#x00e0 utiliser une bombe sale sur son propre territoire;&#x00bb.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

CNEWS /  🏆 27. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : Moscou accuse Kiev de se préparer à utiliser une «bombe sale»Guerre en Ukraine : Moscou accuse Kiev de se préparer à utiliser une «bombe sale»Au 243e jour de l'invasion russe en Ukraine, Moscou a accusé dimanche, lors d'entretiens téléphoniques avec des pays de l'Otan, l'Ukraine de se préparer à utiliser une "bombe sale", des allégations rejetées par Kiev et Washington qui disent craindre un prétexte pour une escalade.
ادامه مطلب »

Ukraine : «Personne ne serait dupe» en cas de «bombe sale», affirment Paris, Londres et WashingtonUkraine : «Personne ne serait dupe» en cas de «bombe sale», affirment Paris, Londres et WashingtonLes ministres des Affaires étrangères français, britanniques et américains mettent en garde la Russie ce lundi en cas d’escalade du conflit au prétexte de l’emploi par Kyiv d’une «bombe sale».
ادامه مطلب »

Une 'bombe sale' tirée par l'Ukraine ? Pourquoi cette accusation de Moscou inquiète les OccidentauxUne 'bombe sale' tirée par l'Ukraine ? Pourquoi cette accusation de Moscou inquiète les OccidentauxMoscou a accusé l’Ukraine de se préparer à utiliser une « bombe sale » pour ensuite lui en faire porter le chapeau. Les Occidentaux redoutent plutôt l’inverse.
ادامه مطلب »

Tarik Saleh, réalisateur de « la Conspiration du Caire » : « Mon film est une bombe »Tarik Saleh, réalisateur de « la Conspiration du Caire » : « Mon film est une bombe »Dans « la Conspiration du Caire », prix du scénario à Cannes, le cinéaste suédois d’origine égyptienne raconte la guerre que se livrent, au sein de l’université Al-Azhar, les pouvoirs religieux et politique. Entretien.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Moscou prévient d'un risque d''escalade incontrôlée' du conflitGuerre en Ukraine : Moscou prévient d'un risque d''escalade incontrôlée' du conflitSergueï Choïgou a dit à Sébastien Lecornu que Moscou redoutait l'usage par l'Ukraine d'une 'bombe sale' dans le conflit, sans toutefois apporter des preuves pour étayer ses affirmations.
ادامه مطلب »

Ukraine : Moscou évoque un risque « d'escalade incontrôlée », Kiev répliqueUkraine : Moscou évoque un risque « d'escalade incontrôlée », Kiev répliqueLors d'une journée d'échanges d'une intensité inédite, le ministre russe de la Défense a fait part à ses homologues occidentaux de ses craintes quant à un éventuel recours par l'Ukraine à une « bombe sale ». Une accusation démentie par Kiev, qui dénonce des « affabulations absurdes et dangereuses » et demande une réponse « dure ».
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-02 00:09:13