Guerre en Ukraine EN DIRECT : Kiev reçoit ses premiers chars lourds occidentaux...

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Kiev reçoit ses premiers chars lourds occidentaux...
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 79 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 35%
  • Publisher: 93%

Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce mardi 28 mars 2023

Guerre en Ukraine : Dans les bars de Kiev, les jeunes ne veulent pas que « la guerre efface toute leur vie »En Ukraine pendant une semaine, notre journaliste Diane Regny a bu quelques verres avec la jeunesse de Kiev pour qui, en temps de guerre, les soirées « ont toujours un arrière-goût amer » :

Guerre en Ukraine : Dans les bars de Kiev, les jeunes ne veulent pas que « la guerre efface toute leur vie »Des missiles russes se sont abattus lundi sur la ville de Sloviansk, dans l’est de l’Ukraine, tuant deux personnes, blessant plus de 30 autres et détruisant des immeubles, ont indiqué la police et les autorités locales.

Selon la police, les deux personnes décédées conduisaient près du centre-ville au moment du bombardement. « Ce sont des victimes prises au hasard », a déclaré Dmytro Nogin, haut responsable de la police du district de Kramatorsk. Un imposant immeuble administratif de trois étages a été éventré par l’explosion qui a également soufflé ses vitres.

Le bilan policier a fait état de 32 blessés, dont cinq grièvement atteints, tandis que le maire Vadym Lyakh en recensait au total 36 dans cette ville située à 40 kilomètres à vol d’oiseau de Bakhmout où forces ukrainiennes et pro-russes se livrent une âpre bataille.

Le texte co-sponsorisé par la Chine et par des pays non-membres du Conseil a recueilli 3 voix , les 12 autres membres du Conseil s’abstenant. Il aurait fallu 9 votes favorables, sans veto d’un membre permanent, pour l’adopter.Bonjour à toutes et à tous. Comme chaque jour, la rédaction deest mobilisée pour vous donner les dernières informations sur le conflit. L’Ukraine a désormais des chars lourds occidentaux.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

20Minutes /  🏆 6. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine EN DIRECT : La Russie « a pris le Bélarus en otage nucléaire », selon Kiev...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Le chef de l'AIEA va se rendre la semaine prochaine dans la centrale de Zaporojie ➡️
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: Olaf Scholz annonce que Berlin a livré des chars Leopard à KievGuerre en Ukraine: Olaf Scholz annonce que Berlin a livré des chars Leopard à KievLe chancelier allemand Olaf Scholz a confirmé ce lundi une information selon laquelle plusieurs chars de combat lourds Leopard avaient été livrés en Ukraine.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: les premiers chars britanniques Challenger ont été livrés à KievGuerre en Ukraine: les premiers chars britanniques Challenger ont été livrés à KievSoutien de la première heure de l'Ukraine, le Royaume-Uni a également annoncé début février qu'il formerait des pilotes de chasse ukrainiens, ouvrant la porte à terme à la fourniture d'avions aux normes de l'Otan.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Russie 'a pris le Bélarus en otage nucléaire', accuse KievGuerre en Ukraine : la Russie 'a pris le Bélarus en otage nucléaire', accuse KievAprès l'annonce par le président Vladimir Poutine d'un déploiement d'armes nucléaires 'tactiques', Kiev accuse la Russie d'avoir pris le Bélarus 'en otage nucléaire'.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Russie a pris la Biélorussie « en otage nucléaire », accuse KievGuerre en Ukraine : la Russie a pris la Biélorussie « en otage nucléaire », accuse KievLa Russie a déployé des armes nucléaires tactiques en Biélorussie, pays frontalier avec l’Ukraine et allié de Vladimir Poutine. « Un pas de plus dans la déstabilisation du pays » pour Kiev
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 04:07:13