Guerre en Ukraine EN DIRECT : Le chef de l'AIEA va se rendre la semaine prochaine dans la centrale de Zaporojie ➡️
09h12 : La Russie « a pris le Bélarus en otage nucléaire », selon Kiev
« Le Kremlin a pris le Bélarus comme otage nucléaire », a estimé sur Twitter le secrétaire du Conseil de sécurité Oleksiï Danilov, ajoutant que cette décision est un « pas vers la déstabilisation internationale du pays ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Leroy Merlin compte céder la totalité de ses magasins en RussiePlusieurs enseignes détenues par la famille Mulliez restent implantées en Russie, en dépit de l'invasion de l'Ukraine par les troupes russes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Leroy Merlin veut céder ses 113 magasins en RussiePlus d’un an après le début du conflit, le géant français du matériel de bricolage, détenu par la famille Mulliez, souhaite se désengager. Présent depuis dix-huit ans dans le pays, la Russie est son deuxième marché.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Leroy Merlin va c\u00e9der la totalit\u00e9 de ses magasins en RussieLa d\u00e9cision de la famille Mulliez -propri\u00e9taire de plusieurs enseignes- de rester en Russie suscite de nombreuses critiques internationales.\n\n\n \n\n\n L'enseigne de bricolage fran\u00e7aise Leroy Merlin et l'un des principaux employeurs \u00e9trangers en Russie, a annonc\u00e9 vendredi 24 mars vouloir c\u00e9der la totalit\u00e9 de ses magasins dans ce pays \u00e0 un 'management local', plus d'un an apr\u00e8s le d\u00e9but du conflit en Ukraine
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Leroy Merlin compte céder la totalité de ses magasins en RussiePlus d'un an après le début du conflit en Ukraine, le français Leroy Merlin, géant du matériel de bricolage et l'un des principaux employeurs étrangers en Russie, a annoncé vouloir céder le contrôle de la totalité de...
ادامه مطلب »
L'Ukraine et la Russie accusés d'«exécutions sommaires» de prisonniers de guerre par l'ONUL'ONU a accusé, vendredi 24 mars, les forces ukrainiennes et russes d'avoir commis des dizaines d'exécutions sommaires de prisonniers de guerre pendant l'invasion russe de l'Ukraine et de mauvais traitements.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : un an après, ces entreprises françaises qui maintiennent leur activité en RussieAlors que Leroy Merlin a annoncé cette semaine vouloir céder la totalité de ses magasins en Russie, environ 70 entreprises tricolores continuent de faire commerce dans le pays dirigé par Vladimir Poutine.
ادامه مطلب »