Le chancelier allemand Olaf Scholz a confirmé ce lundi une information selon laquelle plusieurs chars de combat lourds Leopard avaient été livrés en Ukraine.
des chars de combat lourds Leopard, a déclaré lundi le chancelier Olaf Scholz.
"Oui, nous avons livré des chars Leopard comme annoncé", a dit Olaf Scholz lors d'une conférence de presse à Rotterdam, confirmant une information publiée par l'hebdomadaire Der Spiegel, selon laquelle 18 chars Leopard 2 ont été livrés. Selon l'hebdomadaire, les"derniers chars ont quitté l'Allemagne à la fin de la semaine dernière et ont à présent été remis" à l'Ukraine.Une quarantaine de véhicules de combat d'infanterie Marder ont également été livrés, ajoute le Spiegel, précisant que le gouvernement d'Olaf Scholz gardait"secret l'itinéraire" de livraison"pour des raisons de sécurité".
Des soldats ukrainiens ont été formés dans des bases allemandes au maniement de ces chars lourds de combat Leopard 2 de type 2A6. Les gouvernements allemand et néerlandais ont tenu lundi une session conjointe dans la ville portuaire de Rotterdam, dans l'immense dépôt du musée d'art Boijmans Van Beuningen.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Rita Ora nous offre un déhanché endiablé dans un pantalon léopard et un top en latexSur les réseaux sociaux, la chanteuse nous a partagé une danse sensuelle dans un pantalon au motif animalier.
ادامه مطلب »
Réunion sous haute tension de la coalition gouvernementale allemandeLe chancelier allemand Olaf Scholz a réuni dimanche soir sa coalition pour tenter d'apaiser des tensions croissantes entre partenaires du gouvernement, qui mena...
ادامه مطلب »
Réunion sous haute tension de la coalition gouvernementale allemandeBerlin - Le chancelier allemand Olaf Scholz a réuni dimanche soir sa coalition pour tenter d'apaiser des tensions croissantes entre partenaires du gouvernement, qui menacent de tourner à la crise.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : un an après, ces entreprises françaises qui maintiennent leur activité en RussieAlors que Leroy Merlin a annoncé cette semaine vouloir céder la totalité de ses magasins en Russie, environ 70 entreprises tricolores continuent de faire commerce dans le pays dirigé par Vladimir Poutine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Bakhmout tient toujours mais le front pourrait bougerÉpicentre du conflit, Bakhmout, encerclée par les Russes, n’est toujours pas tombée. Et Moscou spécule sur une contre-offensive ukrainienne tandis que l’ONU dénonce des exactions des deux camps contre des prisonniers de guerre.
ادامه مطلب »