Le président biélorusse, pays frontalier de l'Ukraine et allié de Moscou, a annoncé le transfert d'armes nucléaires russes sur son sol.
La menace a été mise à exécution. Le président de la Biélorussie, Alexandre Loukachenko, a affirmé, jeudi 25 mai, que la Russie avait commencé à déployer des armes nucléaires sur son sol. Ce déploiement avait été annoncé le 25 mars par Vladimir Poutine.
D'un autre côté, il y a actuellement des centaines de milliers de soldats russes en Ukraine, ce qui rend l'objectif ukrainien de reconquérir tout son territoire improbable"Cela signifie que les combats vont se poursuivre, que ça va être sanglant, ça va être dur.
Les services de sécurité russes ont affirmé jeudi avoir arrêté des"saboteurs" liés aux services secrets ukrainiens qui planifiaient des attentats visant à perturber le fonctionnement des centrales nucléaires russes. , située dans la région éponyme, à une trentaine de kilomètres de Saint-Pétersbourg, a détaillé le FSB. Deuxont été arrêtés en lien avec ces attentats et risquent jusqu'à 20 ans de prison, précise le communiqué."continue de terroriser l'Ukraine"
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : qui sont ces Russes qui combattent pour l'Ukraine ?La Russie a reconnu ce lundi 22 mai combattre sur son sol un groupe de sabotage venu d'Ukraine. Tandis que Kiev expliquait n'avoir rien en lien avec cette incursion près de Belgorod, une ville proche de la frontière,...
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : qui sont les 'saboteurs' qui mènent des opérations en Russie ?ÉCLAIRAGE - Des groupes armés de dissidents russes sont parvenus à pénétrer en Russie, près de la frontière, dans la région de Belgorod.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : qui sont ces combattants russes qui ont fait incursion en Russie ?Une incursion militaire en Russie, menée le 22 mai, a été revendiquée par deux groupes militaires russes. La « Légion Liberté pour la Russie » et le « Corps des volontaires russes », créés après l’invasion de l’Ukraine, s’opposent tous les deux à Vladimir Poutine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du 23 maiMoscou a affirmé avoir repoussé l'incursion sur son territoire de combattants venus d'Ukraine. De son côté, Volodymyr Zelensky s'est rendu sur le front de l'est.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 456 : nouvelle attaque de drones, arrestation de « saboteurs » en RussieUne nouvelle attaque « massive » de drones sur Kiev a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi 25 mai, Volodymyr Zelensky a annoncé la destruction de 36 d’entre eux. Des « saboteurs » ukrainiens qui planifiaient des attentats visant à perturber le fonctionnement des centrales nucléaires russes ont été arrêtés en Russie, a annoncé le FSB.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Non, un nuage radioactif ne se dirige pas vers l’OuestL'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire et la Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité nous indiquent qu'aucun « nuage radioactif » n'a été détecté depuis le 13 mai
ادامه مطلب »