Déjà condamné pour une série de cambriolages, il commet plusieurs vols à main armée La course-poursuite s'est terminée dans un champ, mettant deux voitures de la gendarmerie de Libourne hors d'usage.
La course-poursuite s'est terminée dans un champ, mettant deux voitures de la gendarmerie de Libourne hors d'usage. Ce mardi matin, un individu de 24 ans, originaire des Abymes , a été interpellé sur la commune de Saint-Quentin-de-Baron , après avoir commis pas moins de cinq braquages dans la matinée.
Vers 6 heures 30, le suspect a fait sa première victime au niveau du quai de Paludate, à Bordeaux. Il a contraint un jeune homme à retirer de l'argent liquide dans un distributeur automatique, sous la menace d'une arme de poing.
Le plan Épervier a été déclenché dans la matinée pour les compagnies de gendarmerie de Libourne et de Bouliac et un hélicoptère a été réquisitionné. Le suspect a été rapidement repéré sur la commune de Saint-Quentin-de-Baron et interpellé par les gendarmes du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Libourne.
Le véhicule du suspect, pris en tenaille par deux voitures de la gendarmerie, qui ont été obligées de le heurter pour le forcer à s'arrêter.Le tribunal judiciaire de Bordeaux a été saisi de cette affaire. Le parquet précise d'ailleurs auque l'individu était connu sur le plan pénal.
Selon le parquet, les véhicules de la police ont été mis hors d'usage mais il n'y a pas eu de blessés. L'enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Bordeaux. Une information judiciaire devrait être ouverte. Avant la fin de sa garde à vue, soit au plus tard ce jeudi à 10 heures 45, l'interpellé sera présenté au juge d'instruction.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Gironde : le nouveau centre de rétention administrative se fera sur le site du Bioparc à MérignacLe ministère de l’Intérieur a rendu sa décision concernant le centre de rétention administrative (CRA) : il sera construit sur le site du Bioparc à Mérignac et comprendra 140 places. Les riverains de Pessac disent leur soulagement
ادامه مطلب »
Gironde : quatre cyclistes fauchés par une voiture, enquête pour «tentative d'assassinat»Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête lundi pour "tentative d'assassinat" à l'encontre d'un automobiliste de 38 ans, qui a percuté un groupe de cyclistes et fait deux blessés graves samedi sur une route de Gironde. Selon les premiers éléments, l'acte parait délibéré, a précisé le parquet qui a requis un placement en détention provisoire.
ادامه مطلب »
Gironde : Gérald Darmanin annonce la création d'un centre de rétention administrative à MérignacLe ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé ce lundi la création d'un centre de rétention administrative (CRA), de 140 places, dans la commune de Mérignac, en Gironde. Après de nombreux échanges avec les parlementaires et élus locaux, le choix s'est porté sur Mérignac. Longtemps prévu à Pessac, le futur centre de rétention administrative sera finalement implanté dans la commune de la métropole bordelaise qui se situe à proximité de l'aéroport.
ادامه مطلب »
Gironde : un habitant dit s’être fait agresser par des chasseurs, une enquête en coursXavier Gourgues dit s’être fait tabasser, samedi 12 novembre, par un groupe de chasseurs en battue à quelques mètres de son jardin, à Lussac, dans le Libournais. Une plainte a été déposée
ادامه مطلب »
Incroyable découverte : un cèpe géant de près de 5 kilos cueilli à Salles, en GirondeCe dimanche 13 novembre, un habitant de Salles, en Gironde, a cueilli un cèpe géant dans une forêt du Val de l’Eyre. Découvrez en images le fruit de son heureuse trouvaille.
ادامه مطلب »
Gironde : un père de famille agressé par plusieurs chasseursUn père de famille a été victime d'une agression, le 12 novembre dernier à Lussac (Gironde), par vingt chasseurs après leur avoir demandé de s'éloigner de sa propriété. Une violente agression. Samedi dernier à Lussac, en Gironde, un père de famille de 46 ans a été attaqué par une vingtaine de chasseurs. Dans un long message sur les réseaux sociaux, ce dernier a raconté ce qu'il a vécu. Il a également publié des photos de son visage tuméfié.
ادامه مطلب »