Gironde : un habitant dit s’être fait agresser par des chasseurs, une enquête en cours

ایران اخبار اخبار

Gironde : un habitant dit s’être fait agresser par des chasseurs, une enquête en cours
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 51%

Gironde : un habitant de Lussac dit s’être fait agresser par des chasseurs, une enquête est en cours

Xavier Gourgues a bien appelé les forces de l’ordre mais il ne les a pas attendues pour retrouver les chasseurs, le long d’une route. Seul face à une vingtaine d’hommes, il affirme d’abord se faire bousculer par le groupe. « Je finis par recevoir un coup de poing. » Il commence à prendre en photo les plaques d’immatriculation. « Là, un chasseur me prend mon téléphone des mains et on bascule dans un fossé.

Xavier Gourgues explique avoir hurlé d’arrêter aux chasseurs qui se situaient en contrebas de son terrain, vers le majestueux chêne.Il dépose plainte le jour même et, « n’attendant rien de la justice », décide de rendre publique son histoire sur les réseaux sociaux. « Ce n’est pas tant pour moi, c’est trop tard, mais pour que ça ne se reproduise pas », explique le directeur de recherche d’imagerie médicale.

De son côté, Dorothée Breton, la maire de Lussac, s’étonne. « Depuis trois ans que je suis élue, je n’ai jamais eu d’incident à déplorer ni même de plainte ». Les mis en cause, partis à l’arrivée des gendarmes, ont depuis été identifiés et entendus. Le parquet décidera dans les prochains jours s’il renvoie l’affaire devant le tribunal correctionnel.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Aurélien Tchouameni était en Gironde pour le lancement de sa Fondation ProsperiAurélien Tchouameni était en Gironde pour le lancement de sa Fondation ProsperiAvant le rassemblement des Bleus, prévu ce lundi à Clairefontaine, Aurélien Tchouameni était de passage en Gironde pour officialiser le lancement de sa Fondation Prosperi !
ادامه مطلب »

Cyclistes renversés en Gironde : une information judiciaire ouverte pour tentative de meurtre, ce que l’on saitCyclistes renversés en Gironde : une information judiciaire ouverte pour tentative de meurtre, ce que l’on saitL’automobiliste qui aurait délibérément foncé sur un groupe de cyclistes, en blessant quatre, dont deux grièvement, sera déféré ce lundi au parquet
ادامه مطلب »

Gironde : quatre cyclistes fauchés par une voiture, enquête pour «tentative d'assassinat»Gironde : quatre cyclistes fauchés par une voiture, enquête pour «tentative d'assassinat»Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête lundi pour "tentative d'assassinat" à l'encontre d'un automobiliste de 38 ans, qui a percuté un groupe de cyclistes et fait deux blessés graves samedi sur une route de Gironde. Selon les premiers éléments, l'acte parait délibéré, a précisé le parquet qui a requis un placement en détention provisoire.
ادامه مطلب »

Gironde : le nouveau centre de rétention administrative se fera sur le site du Bioparc à MérignacGironde : le nouveau centre de rétention administrative se fera sur le site du Bioparc à MérignacLe ministère de l’Intérieur a rendu sa décision concernant le centre de rétention administrative (CRA)  : il sera construit sur le site du Bioparc à Mérignac et comprendra 140 places. Les riverains de Pessac disent leur soulagement
ادامه مطلب »

Gironde : Gérald Darmanin annonce la création d'un centre de rétention administrative à MérignacGironde : Gérald Darmanin annonce la création d'un centre de rétention administrative à MérignacLe ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé ce lundi la création d'un centre de rétention administrative (CRA), de 140 places, dans la commune de Mérignac, en Gironde. Après de nombreux échanges avec les parlementaires et élus locaux, le choix s'est porté sur Mérignac. Longtemps prévu à Pessac, le futur centre de rétention administrative sera finalement implanté dans la commune de la métropole bordelaise qui se situe à proximité de l'aéroport.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 18:36:42