La multinationale du ciment, accusée d’avoir financé en connaissance de cause le terrorisme islamiste en Syrie pour y maintenir ses activités, a plaidé coupable aux États-Unis, acceptant de payer une amende de 778 millions de dollars.
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Élections de mi-mandat aux États-Unis : Biden veut garantir l'IVGL'un des grands enjeux des élections de mi-mandat aux États-Unis sera, en cas de victoire des démocrates, de garantir le droit à l'avortement pour toutes.
ادامه مطلب »
Pétrole: les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réservesLe président Joe Biden n'exclut pas d'en utiliser davantage pour faire face à la flambée des prix liée à l'invasion de l'Ukraine.
ادامه مطلب »
Les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires de pétrole dans leurs réserves - RFILes États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réserves stratégiques pour tenter de soulager les cours de l'or noir, et le président Joe Biden n'exclut pas d'en utiliser…
ادامه مطلب »
Le cimentier Lafarge payera 778 millions de dollars aux États-Unis pour soutien à l’EIUne lourde amende pour l’ancien cimentier français Lafarge. Le groupe Holcim, détenteur de l’entreprise, a accepté de payer près de 780 millions de dollars pour solder les poursuites américaines pour…
ادامه مطلب »
Pétrole : les États-Unis vont puiser 15 millions de barils supplémentaires dans leurs réservesL’objectif pour les Américains est de faire baisser les cours de l’or noir
ادامه مطلب »
La course contre la montre d’une expatriée française pour avorter aux États-Unis« “Je veux avorter.” La secrétaire du gynécologue m’a répondu : “On ne fait pas ça ici.”» Début juin, peu avant la révocation de l’arrêt Roe v. Wade, Justine, qui vit dans un État conservateur, décide d’interrompre cette quatrième grossesse. ClaireMeynial
ادامه مطلب »