« “Je veux avorter.” La secrétaire du gynécologue m’a répondu : “On ne fait pas ça ici.”» Début juin, peu avant la révocation de l’arrêt Roe v. Wade, Justine, qui vit dans un État conservateur, décide d’interrompre cette quatrième grossesse. ClaireMeynial
@ jpleg : en somme, vous auriez voulu assister à la conception ?"Pour vérifier" ? Je ne crois pas que ce soit le sujet…
Comment ? Une"interruption volontaire de filiation" pourrait se traduire par une rupture totale et définitive de tous liens de filiation avec le"petit tas de cellule" .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le récit terrifiant d'une grand-mère violée à son domicile toulousain par un jeune hommeUne Toulousaine, vendeuse de prêt-à-porter, violée par un jeune homme qui s’était introduit par effraction dans sa maison, a raconté la barre de la cour criminelle « ces deux heures d’horreur ».
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : Liz Truss, le début de la finLiz Truss pourrait bien avoir le destin d'un Jeremy Corbyn, dont l'idéologie radicale, en 2019, a rebuté une partie de l'électorat travailliste.
ادامه مطلب »
Les invincibles du début de saison en EuropeLa saison arrive bientôt à la fin de son premier tiers et certaines équipes ont particulièrement crevé l'écran. Invaincues, certaines écuries bri (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Début du procès de Neymar Jr., jugé en Espagne pour malversations présuméesLa star du foot Neymar est jugé à Barcelone pour des faits de malversations présumées lors de son transfert du club brésilien de Santos au Barça en 2013. L'attaquant s'est présenté au tribunal lundi…
ادامه مطلب »
Auxerre : la succession de Furlan réglée en début de semaine prochaine ?Alors qu'Auxerre s'est séparé de Jean-Marc Furlan la semaine dernière, un entraîneur bien connu de L1 serait bien parti pour lui succéder.
ادامه مطلب »