Dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en France

ایران اخبار اخبار

Dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en France
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 94%

15 femmes, et 40 enfants, des camps de prisonniers djihadistes en Syrie avait été rapatriés en France la semaine dernière.

ont été mises en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et placées en détention provisoire ce lundi 24 octobre, a appris l’AFP auprès du parquet national antiterroriste .

Certaines ont également été mises en examen pour soustraction par un parent à ses obligations légales compromettant la santé ou la sécurité de son enfant.Une autre jeune femme, âgée de 19 ans, emmenée dans la zone irako-syrienne lorsqu’elle était enfant, a fait l’objet « d’une prise en charge éducative, aucun élément n’ayant à ce stade permis de requérir sa mise en examen » avec la présentation à un juge d’instruction. Elle est pour l’heure prise en charge médicalement et administrativement.

Toutes avaient été rapatriées dans la nuit de mercredi à jeudi avec trois autres femmes qui, visées par un mandat d’arrêt, avaient été mises en examen dès jeudi et incarcérées.

, avait indiqué le ministère des Affaires étrangères. Parmi les enfants, sept sont orphelins ou isolés, selon le Pnat.Il s’agit de la seconde opération de rapatriement important en trois mois : le 5 juillet, la France a procédé au retour de 16 mères et 35 mineurs. Entretemps, une femme et ses deux enfants avaient été ramenés début octobre.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lobs /  🏆 5. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Syrie : dix rapatriées de Syrie mises en examen et écrouéesSyrie : dix rapatriées de Syrie mises en examen et écrouéesParmi les quinze femmes rapatriées des camps de Syrie avec leurs enfants, l’une d’elles a été mise en examen pour crimes contre l’humanité et génocide
ادامه مطلب »

Dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceDix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceDix femmes rapatriées en France depuis des camps syriens de prisonniers djihadistes ont été mises en examen lundi 24 octobre pour association de malfaiteurs terroriste criminelle. L’une d’entre elles est accusée de crime contre l’humanité et génocide.
ادامه مطلب »

Dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceDix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceDix femmes ont été rapatriées la semaine dernière en France depuis des camps de prisonniers djihadistes de Syrie ont été mises en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et placées en détention provisoire lundi 24 octobre
ادامه مطلب »

Jihadisme : dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceJihadisme : dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceCes femmes, qui faisaient l'objet d'un mandat de recherche, ont été placées en garde à vue à leur arrivée sur le territoire français. Il s'agit de la seconde grande opération française de rapatriement en trois mois.
ادامه مطلب »

Dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceDix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceDix femmes rapatriées depuis des camps de prisonniers jihadistes de Syrie ont été mises en examen en France ce lundi.
ادامه مطلب »

Syrie : dix femmes rapatriées de camps de prisonniers mises en examen et écrouées en FranceSyrie : dix femmes rapatriées de camps de prisonniers mises en examen et écrouées en FranceRemises aux autorités judiciaires en milieu de semaine dernière après avoir été rappatriées de Syrie, dix femmes ont été mises en examen et écrouées ce lundi, dont l’une d’entre elles pour crimes contre l’humanité et génocide, a annoncé le parquet national antiterroriste.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-03-29 19:03:36