Remises aux autorités judiciaires en milieu de semaine dernière après avoir été rappatriées de Syrie, dix femmes ont été mises en examen et écrouées ce lundi, dont l’une d’entre elles pour crimes contre l’humanité et génocide, a annoncé le parquet national antiterroriste.
Remises aux autorit;és judiciaires en milieu de semaine derni;ère apr;ès avoir ;ét;é rappatri;ພs de Syrie, dix femmes ont ;ét;é mises en examen et ;ຜrou;ພs ce lundi, dont l;’une d;𠆞ntre elles pour crimes contre l;’humanit;é et g;énocide, a annonc;é le parquet national antiterroriste.
Une autre jeune femme, ;âg;ພ de 19 ans, emmen;ພ dans la zone irako-syrienne lorsqu'elle ;était enfant, a fait l'objet ;ઽ'une prise en charge ;ຝucative, aucun ;él;ément n'ayant ;à ce stade permis de requ;érir sa mise en examen;».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Syrie : dix rapatriées de Syrie mises en examen et écrouéesParmi les quinze femmes rapatriées des camps de Syrie avec leurs enfants, l’une d’elles a été mise en examen pour crimes contre l’humanité et génocide
ادامه مطلب »
Dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceDix femmes rapatriées en France depuis des camps syriens de prisonniers djihadistes ont été mises en examen lundi 24 octobre pour association de malfaiteurs terroriste criminelle. L’une d’entre elles est accusée de crime contre l’humanité et génocide.
ادامه مطلب »
Dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceDix femmes ont été rapatriées la semaine dernière en France depuis des camps de prisonniers djihadistes de Syrie ont été mises en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et placées en détention provisoire lundi 24 octobre
ادامه مطلب »
Jihadisme : dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceCes femmes, qui faisaient l'objet d'un mandat de recherche, ont été placées en garde à vue à leur arrivée sur le territoire français. Il s'agit de la seconde grande opération française de rapatriement en trois mois.
ادامه مطلب »
Dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceDix femmes rapatriées depuis des camps de prisonniers jihadistes de Syrie ont été mises en examen en France ce lundi.
ادامه مطلب »
Le journaliste syrien Hussam Hammoud est finalement accueilli en FranceLe journaliste syrien Hussam Hammoud est finalement arrivé en France, après s'être vu refuser sa première demande de visa. Il a finalement pu en obtenir un grâce à un rappel à l’ordre adressé au ministère de l’Intérieur. Menacé de mort en Syrie, Hussam Hammoud s'était indigné de voir sa demande visa rejetée par la France, lui qui a pourtant collaboré avec plusieurs médias français.
ادامه مطلب »