Dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en France

ایران اخبار اخبار

Dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en France
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 68%

Dix femmes rapatriées en France depuis des camps syriens de prisonniers djihadistes ont été mises en examen lundi 24 octobre pour association de malfaiteurs terroriste criminelle. L’une d’entre elles est accusée de crime contre l’humanité et génocide.

de Syrie ont été mises en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et placées en détention provisoire lundi 24 octobre, d’après le parquet national antiterroriste .

Certaines ont également été mises en examen pour soustraction par un parent à ses obligations légales compromettant la santé ou la sécurité de son enfant. Une autre jeune femme, âgée de 19 ans, emmenée dans la zone irako-syrienne lorsqu’elle était enfant, a fait l’objet « d’une prise en charge éducative, aucun élément n’ayant à ce stade permis de requérir sa mise en examen »avec la présentation à un juge d’instruction. Elle est pour l’heure prise en charge médicalement et administrativement.

Quarante enfants ont également été rapatriés avec ces quinze femmes, âgées de 19 à 42 ans, qui avaient été capturées dans les territoires du nord-est de la Syrie et du nord de l’Irak occupés jusqu’en 2019 par le groupe État islamique et maintenues dans des camps sous contrôle des Kurdes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaCroix /  🏆 25. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Dix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceDix femmes rapatriées de camps en Syrie mises en examen et écrouées en FranceDix femmes rapatriées depuis des camps de prisonniers jihadistes de Syrie ont été mises en examen en France ce lundi.
ادامه مطلب »

Miss France 2023 : qui est Adèle Bonnamour, la sublime Miss Ile-de-France ?Miss France 2023 : qui est Adèle Bonnamour, la sublime Miss Ile-de-France ?Adèle Bonnamour a décroché le titre de Miss Ile-de-France 2022 et son ticket pour l'élection Miss France 2023 ce samedi 22 octobre. Mais qui...
ادامه مطلب »

Un produit sur dix est en rupture de stock, alerte le patron de Systeme UUn produit sur dix est en rupture de stock, alerte le patron de Systeme ULe secteur agro-alimentaire français est dans une situation de crise jamais connue « depuis plus de cinquante ans », avertit Dominique Schelcher dans le « JDD ».
ادامه مطلب »

Elle loue une cave insalubre pendant dix ans, elle est condamnée à payer 12.000 euros d'indemnités d’occupationElle loue une cave insalubre pendant dix ans, elle est condamnée à payer 12.000 euros d'indemnités d’occupationÀ la suite d’un imbroglio judiciaire, une locataire d'un logement reconnu comme insalubre a été condamnée à payer des indemnités à son propriétaire pour occupation abusive.
ادامه مطلب »

Syrie : dix rapatriées de Syrie mises en examen et écrouéesSyrie : dix rapatriées de Syrie mises en examen et écrouéesParmi les quinze femmes rapatriées des camps de Syrie avec leurs enfants, l’une d’elles a été mise en examen pour crimes contre l’humanité et génocide
ادامه مطلب »

Le tableau de Balmoral peint par Charles III s'est vendu dix fois son estimation aux enchèresLe tableau de Balmoral peint par Charles III s'est vendu dix fois son estimation aux enchèresPeinte en 2001, une aquarelle du château de Balmoral réalisée par le roi Charles III vient de se vendre dix fois plus cher que son estimation initiale. C'est la maison britannique Bonhams qui organisait la vente.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-01 04:48:41