VotreAvis Deux-Sèvres: Darmanin a-t-il raison de parler d’«écoterrorisme»? Répondez également sur le site du Figaro:
Ecoterrorisme, non…. Mais Eco dictature…. Quand une minorité, convaincue d’avoir raison, cherche à imposer ses vues à la majorité, en utilisant des moyens illégaux, voir la violence…
Étonné que personne ne semble s’offusquer que des élus aient activement participé, si ce n’est encouragé, une manifestation interdite….La violence est le propre de cette engeance de crassouilleux que l'on retrouve systématiquement dès qu'il s'agit de s'opposer à l'ordre établi. Très souvent issus de facs de lettres où ils végètent lamentablement pendant des années à la poursuite d'enseignements improbables, ils en veulent à la société qu'ils rendent responsable de leurs échecs. Le reste du temps tout ce petit monde squatte, jongle aux carrefours et manifeste dès que l'occasion se présente.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Anti-bassines dans les Deux-Sèvres : l’« éco-terrorisme » de Darmanin, une « insulte » pour la gaucheDimanche, le ministre de l’Intérieur a fustigé « l’écoterrorisme » de certains manifestants : « une quarantaine de fichés S, de l’ultra gauche radicalisée », ne manquant pas de faire réagir une partie de la gauche
ادامه مطلب »
Gérald Darmanin dénonce l’« écoterrorisme » dans les Deux-SèvresAprès deux jours de manifestations aux abords des bassines de Sainte-Soline, Gérald Darmanin hausse le ton contre les méthodes des manifestants, refusant l’installation d’une ZAD sur le site.
ادامه مطلب »
Deux-Sèvres : sept gendarmes et deux manifestants blessés lors d'un rassemblement 'anti-bassines'Les manifestants, rassemblés ce samedi, s’opposent au chantier d’une réserve d’eau pour les besoins de l’irrigation à Sainte-Soline.
ادامه مطلب »
Deux-Sèvres : tensions entre opposants à la «méga-bassine» de Sainte-Soline et forces de l'ordreLes tensions entre les forces de l’ordres et les manifestants sur le chantier de la «méga-bassine» de la commune de Sainte-Soline (Deux-Sèvres) s’accentuent ce samedi 29 octobre. Des manifestants «antibassines» ont réussi à forcer des grilles protégeant le chantier de la réserve d'eau de Sainte-Soline (Deux-Sèvres), a constaté un journaliste de l'AFP.
ادامه مطلب »