Dimanche, le ministre de l’Intérieur a fustigé « l’écoterrorisme » de certains manifestants : « une quarantaine de fichés S, de l’ultra gauche radicalisée », ne manquant pas de faire réagir une partie de la gauche
Manifestation anti-bassines dans les Deux-Sèvres : une canalisation censée alimenter la future réserve sectionnée
La manifestation de samedi contre le projet de « méga-bassine » à Sainte-Soline a viré à l’affrontement entre les forces de l’ordre et les manifestants. Ce dimanche, 2 000 personnes sont encore présentes « L’éco-terrorisme c’est une insulte aux militants de l’écologie, c’est une insulte aux victimes du terrorisme d’associer le mot terrorisme à écologie », s’est indignée Clémentine Autain, dénonçant un « écran de fumée » destinée à masquer le « contenu du combat ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Gérald Darmanin dénonce l’« écoterrorisme » dans les Deux-SèvresAprès deux jours de manifestations aux abords des bassines de Sainte-Soline, Gérald Darmanin hausse le ton contre les méthodes des manifestants, refusant l’installation d’une ZAD sur le site.
ادامه مطلب »
Deux-Sèvres : Darmanin a-t-il raison de parler d’«écoterrorisme» ?
ادامه مطلب »
Dans les Deux-Sèvres, les manifestants anti-bassines ont quitté Sainte-SolineAprès les affrontements de samedi, une importante mobilisation des forces de l’ordre dissuade pour l’heure les opposants. Mais leur combat est loin d’être terminé…
ادامه مطلب »
Manifestation anti-bassines dans les Deux-Sèvres : encore 2 000 personnes rassemblées ce dimancheLa manifestation de samedi contre le projet de « méga-bassine » à Sainte-Soline (Deux-Sèvres) a viré à l’affrontement entre les forces de l’ordre et les manifestants. Ce dimanche, 2 000 personnes sont encore présentes, une action « surprise » doit être menée à 14 heures
ادامه مطلب »